Coucou c'est l'auteur , j'ai corrigé (fin rajouté) la fin du chapitre 8 , donc , je vous conseille de relire la fin de celui-ci avant de lire ceci .
???- Oh pardon je vous dérange .
(T/p) et Kastuki tournèrent leur tête en même temps pour apercevoir Mitsuki debout dans l'encadrement de la porte avec un plateau remplit de petits gâteaux
(T/p)- Oh pardon madame , c'est à moi de m'excuser .
Mitsuki- Ce n'est pas de ta faute ma chérie , Katsuki excuse toi
Katsuki- QUOI? MAIS J'AI RIEN FAIT!
Mitsuki- Je m'en fout de tout ça , excuse toi.
(T/p)- Mais il ne m'a rien f-
Mitsuki- Ne t'excuse pas de force ma chérie , MAINTENANT KATSUKI FAIT TES PUTAINS D'EXCUSES A (T/P)!!!!
Katsuki- Ta gueule la vieille , excuse moi (T/p)....
Mitsuki- VOILA C'EST PAS SI COMPLIQUÉ ESPÈCE D'ABRUTI !
Katsuki- TOI J'VAIS T-
(T/p)- K-katsuki , nous devrions plus nous concentrer sur le travaille , non ?
Mitsuki- Voila une fille bien éduquée , prend exemple Katsuki.
Avant même que Katsuki puisse lui répondre , Mitsuki ferma la porte laissant le plateau bien garnie sur le bureau.
(T/p)- Katsuki ?
Katsuki- Mmh?
(T/p)- On peut commencer la ?
Katsuki- C'est bon la naine tu m'as soulé .
(T/p)- Quoi- mais j'ai rien fait moi!
Katsuki- Ouai , c'est ça , a chaque fois tu me sors la m-
Avant même que Katsuki ne puisse finir sa phrase , (T/p) lui lança un oreiller en pleine face .
(T/p)- Cheh .
Katsuki- T'es morte
(T/p) coure - J'me tire me demande pas pourquoi je suis partie sans prévenir~
Katsuki- Je t'ai eu .
(T/p)- Bon ben , papa je t'aimais , Mina je te laisse mon héritage , prend soin de la classe et d'Izuku.
Katsuki- T'a dit quoi la ?
(T/p)- Ben je disais que j'aimais mon père et que-
Katsuki- Non non , après
(T/p)- Que j'aimais Mina et qu'elle prenne soin d'Izuku-
Katsuki- T'aime ce nerd ?
(T/p)- Hein- euh , oui , comme amie
Katsuki souffle de soulagement- J'ai crue
(T/p)- T'a crue quoi?
Katsuki- Que taimais le ne- vas-y tu soul , on comnce les exercices ou t'attend le déluge ?
(T/p)- Euh- ok
#jesuisunevictime
Katsuki et (T/p) commençâmes alors les exercices (NDA : j'ai dit exposé , exercices c'est pareille )
Dès qu'il eurent fini, ils degusterent ensembles les petits gâteaux ramené par Mitsuki .Katsuki- (T/p) ?
(T/p)- Oui ?
Katsuki- C'est quoi ton alter exactement ?
(T/p)- Ah ça , mon alter c'est portail , je peux créé un portail qui peut me ramener à un endroit , je ne doit pas dépasser 20 portails , et , au delà de 20km de distance , je m'evanouis. Je peux aussi téléporter plusieurs personnes en même temps , 100 maximum , c'est très pratique si on veut aller quelque part .
Katsuki- Raison de plus pour te battre .
(T/p)- Oui , tu as raison.
Après cet phrase tu sortis ton plus beau sourire , ce qui fit rougir Katsuki.
(T/p)- Katsuki ?
Katsuki- Quoi ?
(T/p)- Est-ce que tu m'aimes ?
Katsuki- Q-quoi ?
ʕ·ᴥ·ʔ
Je suis vraiment une conasse pour arrêter maintenant XD
VOUS LISEZ
Est-ce possible de t'aimer ? Katsuki X Reader
Fanfiction⚠️Certains dessins figurant dans cet histoire m'appartiennent , j'interdis toutes copies sans mon consentement⚠️ (T/p) (T/n) , fille d'All might , possédant des alters exceptionnel et des capacités physiques prodigieuse intégrera U.A. Elle se fera...