Je suis née dans une petite maison au sein de Shiganshina. C'est une petite banlieue assez calme, assez loin de l'urbanisation de sa ville-centre : Stohess. Là-bas, tout le monde se connaît, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai vécu avec cette même bande d'amis durant toutes les années de mon enfance.
J'étais très proche d'Armin Arlet, un garçon aux yeux d'un bleu océanique. Armin est un garçon très timide et réservé, mais extrêmement intelligent et astucieux. Armin avait également un meilleur ami. C'était un garçon brun, aux yeux d'un vert émeraude magnifique. Il était très têtu et cherchait toujours à défendre son ami face aux représailles des voyous de notre école. Ce garçon là, s'appelle Eren Jeager.
Eren Jeager est le fils du célèbre Grisha Jeager, un homme réputé pour sa médecine. On raconte que c'est l'un des meilleurs docteur au sein du mur Rose. Sa famille a adopté Mikasa Ackerman, une fille aux cheveux noirs, coupés en carré long, dont le regard terrifiait tout ceux qui avait le malheur de le croiser. Elle considère Eren comme son frère et se montrait très protecteur avec lui, au grand désarroi de celui-ci. Personnellement, j'avais un doute quand à ses sentiments pour lui; pour moi elle le considérait pas vraiment comme un frère... :)
Enfin bref, on trainait beaucoup tous les trois. Que ce soit à l'école ou en dehors, on était inséparables. On aimait beaucoup embêter les adultes, jouer des farces, se taquiner entre nous, découvrir pleins de choses et surtout, imaginer le futur en étant allongés dans l'herbe d'une grande prairie.
Eren m'avait avoué en première année de collège, avoir des sentiments pour moi. Honnêtement je m'en foutais royalement...sûrement parce je pensais qu'il plaisantait, ou tout simplement parce que je n'y comprenais rien à l'amour.
Mais Eren était sérieux et très têtu. Il ne cessait de me faire des avances assez timides, comme par exemple, il essayait de frotter sa main contre la mienne, ou cherchait tout simplement à se situer a ma proximité. Il m'observait beaucoup et grimaçait toujours quand je plaisantais avec Jean, un garçon châtain particulièrement arrogant mais très attachant.Nos années de collèges on été fantastiques, malgré le fait que je me sentais parfois mal a l'aise par rapport à Eren parce que je ne comprenais pas ses sentiments. Je ne comprends pas comment il a pu tomber amoureux de moi et lorsque j'y repense, il a du énormément souffrir. J'ai du lui faire beaucoup de mal !
« Désolée Eren, je te considère simplement comme un bon ami, l'amour c'est pathétique »
C'est sur la prononciation de ces mots poignants, la vue de son regard larmoyant et de son expression effondrée, que j'ai quitté Shiganshina ainsi qu'Eren et tous mes amis. Mon lycée se situait à Trost, une banlieue plus proche de Stohess qui était plus urbanisée et plus moderne que Shiganshina. Le lycée de Trost était très réputé pour son taux de réussite nettement supérieur aux lycées de Shiganshina. Je m'y suis fais de nouveaux amis, dont Sasha et Connie avec qui je trainais exclusivement. On est très rapidement devenues inséparables et, après l'obtention de notre bac, nous avons décidés d'emménager ensemble...
[L'intro se fera en deux parties, accompagnée de l'intrigue ! En espérant que ce premier chapitre vous plait !]
VOUS LISEZ
[EN PAUSE]A Reverse Love|Eren x Reader
FanfictionÉtant très arrogante durant ton enfance, tu n'as eu aucune pitié à repousser Eren Jaeger, ce petit garçon qui était éperdument amoureux de toi. Vous vous êtes perdus de vue depuis ton départ de Shiganshina, après le collège. Mais soudain, une rencon...