Il ne put se résoudre à me répondre, il n'avait pas l'air prêt à me revoir de sitôt. Et moi non plus d'ailleurs, je prévoyais de le revoir lundi ou même au garage dans quelques jours...
Il avait l'air d'aller mieux; son visage avait retrouvé son teint habituel, qui me rappelait tant son visage innocent de notre enfance. Le vert pétillant de ses iris intensifiait de nouveau son regard si charmeur, si envoûtant. Il ne portait plus sa vulgaire blouse d'hôpital, mais un beau t'shirt blanc avec un jean noir à trous. Une belle chemise à carreaux vertes venait embellir sa tenue, il était coiffé d'une casquette dont les motifs s'accordaient avec la chemise. Pour finir, il chaussait des air force one blanches.
Mon coeur battait soudainement plus fort alors que je continuais de le fixer inconsciemment. Sa gêne disparut lorsqu'il le remarqua, laissant alors apparaître un sourire plutôt niais sur ses lèvres. Il arqua son dos de sorte à ce que sa tête soit proche de la mienne, tout en me regardant de ses belles pupilles émeraudes.
« Ça alors ! Je ne m'attendais pas à te retrouver aussi vite, beauté. »
Je ne pus m'empêcher de rougir, son regard intense et son petit sourire en coin me déstabilisait. Je détournais immédiatement la tête pour échapper à ce contact visuel.
"Moi non plus. Tu vas mieux ?"
Il avait remarqué ma gêne, et semblait contrarié de mon esquive. Alors que j'abaissai ma tête vers le panier pour observer mes articles, je sentais encore plus sa fraîche odeur, devinant donc qu'il s'est encore plus rapproché de moi. Il avait toujours un sourire semblant naturel, et me scrutait toujours autant.
"Ouais, on m'a laissé sortir car je n'avais que quelques hématomes mais rien de grave. Je dois juste faire attention car mes blessures sont encore fraîches."
Je hochais machinalement la tête pour répondre, toujours sans le regarder. C'est avant que je ressente une grosse douleur provenant visiblement d'un poids s'écrasant sur mon pied droit. Je relevai alors brusquement la tête ne affichant une expression irritée en regardant Eren droit dans les yeux. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres avant d'abaisser la tête vers mon pied; il venait très clairement de l'écraser !
"Eh mais ça fait mal ! Qu'est-ce que tu fous ?!"
L'irritation s'entendait dans ma voix, j'en avais fais presque renversée mon panier de courses. Mes joues rougissaient de colère à l'inverse des siennes qui au contraire affichaient l'expression d'un sourire. Son rire exhibait ses belles dents blanches, apportant une beauté indescriptible à son visage déjà très attirant. Son haleine mentholée vint chatouiller mes narines et apaisait malgré moi ma petite irritation.
- "Tu regardes trop le sol à mon goût, c'est impoli tu sais ?"
Il était imposant déjà par sa taille qui dépassait d'au moins une tête la mienne, mais également par son comportement. Il était confiant, il savait ce qu'il faisait mais il contrastait cela par sa grande malice visible dans ses yeux verts. Son large sourire s'estompa, ne laissant alors qu'une courbe sur ses lèvres fermées.
Je relevai ma tête vers lui, son regard émeraude fixa quasi immédiatement mes pupilles qui se dilataient; vraiment je ne peux m'empêcher de me répéter à quel point il a changé en grandissant et surtout à quel point il est vraiment beau. Son assurance m'envoûtait et cette facilité qu'il avait à me fixer m'intimidait. Néanmoins, je ne me laissa pas déstabiliser pour autant et je refronçai légèremment les sourcils.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE]A Reverse Love|Eren x Reader
FanficÉtant très arrogante durant ton enfance, tu n'as eu aucune pitié à repousser Eren Jaeger, ce petit garçon qui était éperdument amoureux de toi. Vous vous êtes perdus de vue depuis ton départ de Shiganshina, après le collège. Mais soudain, une rencon...