Je restai plusieurs secondes, les yeux écarquillés devant la notification de l'application « messages ». Sasha fut la première a se remettre de sa petite surprise; elle me le fit savoir en me secouant énergiquement pour que je me ressaisisse. Je fis tomber mon téléphone et la regarda avec des yeux ronds.
« Bah tiens, quand on parle du loup... Tu devrais voir ta tête, elle est hilarante ! »
Sasha se mit à rigoler en plongeant sa main dans son paquet de chips à moitié entamé. Je ne pus la contredire car en effet, la fatigue et la stupeur ont sûrement du déteindre sur mon visage. Le problème étant que je ne m'attendais pas à ce qu'il me recontacte aussi rapidement. Pire encore, mon cerveau a littéralement disjoncté en repensant à la manière dont il m'avait appelé. Son « beauté » fit battre mon coeur à 1000/h, alors que mon visage prit une teinte pourpre.
Fort heureusement, la chambre était sombre et était légèrement éclairé par l'écran de mon téléphone. Sasha ne remarqua pas mes joues rougies et c'était tant mieux.
Je saisis mon téléphone et cliquai sur la nouvelle conversation. Je restai figée sur son message, n'ayant aucune idée de ce que je pouvais écrire pour répondre. Mes yeux reflétaient la lumière émise par l'écran, alors que les doigts appuyaient constamment sur la touche « effacer ». Sasha me sortir de mes rêveries en me donnant soudainement un coup de poing dans l'épaule. Je fronçai les sourcils en la regardant mâcher ses chips.
« Bah alors, qu'est-ce que t'attends pour lui répondre ? »
Elle me regarda avec mine amusée. N'ayant vraiment aucune idée de comment je pouvais continuer la conversation, je décidai de jouer la carte « improvisation » :
De : Moi
Qui est-ce ?
De : Inconnu
Je suis vexé.
Tu m'as déjà oublié ?De : Moi
Je voulais juste m'assurer que
je ne m'étais pas trompée de
personne.
De : Inconnu
On ne peut pas se tromper
quand il s'agit d'Eren Jaeger.Je ne répondis pas a son message. La simple vue de son prénom suffit à me faire trembler. En même temps, sa prétention m'énervait. Je détestais les gens trop égocentriques qui ne sont focalisés que sur leur petite et minable personne. Même si il s'agissait d'Eren, cela ne l'excluait pas du lot.
Après avoir froissée et jetée son paquet de chips, Sasha se coucha sur mes genoux, tout en sortant son portable de la poche de son jogging. Elle fit défiler son feed instagram, composé uniquement de recettes culinaires.
« Dans tous les cas, tu le reverras en cours, donc te prends pas trop la tête pour le jour du rendez-vous »
Ah oui c'est vrai.
Je me sentais bête de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. En même temps qu'est-ce qu'il a changé... Ses cheveux ont poussés, son style est complètement différent... rien à voir avec le Eren du collège. Il a cependant gardé cette même lueur dynamique sans ses iris émeraudes. C'est ce qui m'a permit de le reconnaître lors de l'incident.Je me contentai simplement de caresser ses cheveux pour acquiescer ses dires. Tout un coup, la même sonnerie que tout à l'heure retentit, et une notification alluma l'écran de mon téléphone. Je poussai un soupir avant de me pencher pour l'attraper, sans écrabouiller la tête de Sasha qui visiblement s'était endormie.
De : Eren
Ce n'est pas cool lâcher des
« lu ».De : Moi
Je ne réponds pas aux
prétentieux .De : Eren
Je ne te permets pas.
Je suis loin d'être prétentieux.
De : Moi
Tu m'as tout l'air de l'être.
Et je déteste ça.De : Eren :
Je t'assure qu'au contraire,
je me soucie des autres et je
suis très galant. :)De : Moi
Haha. Laisses-moi rire.De : Eren
Tu verras, je compte bien
te le prouver en t'invitant à
manger avec moi à la cafèt'
lundi.Mon sourire qui s'était dessiné sur mon visage dû aux taquineries que je lui écrivais se dissipa aussitôt après avoir lue son dernier message. Venait-il vraiment de me demander de manger avec lui SEULS alors qu'on se connaît à peine ? Je restai fixe quelques secondes, les yeux rivés sur son message que je relisais en boucle alors que mon coeur s'emballait. Un autre message défila alors:
De : Eren :
Alors ma belle, c'est
d'accord ?De : Moi
C'est d'accord.C'est sorti tout seul, mes doigts ont écrits ces quelques mots sans que j'en ai conscience, mais cela ne me dérangerait pas car non seulement ça montrait que j'étais assez confiante, mais je voulais voir aussi de quoi Eren était capable, surtout voir comment le si gentil et timide petit garçon est devenu après toutes ces années et comment il allait se comporter avec moi.
Après quelques minutes, il ne répondit pas mais lâcha simplement un « j'aime » à mon message. En même temps il se faisait tard et c'était compréhensif. Moi aussi après avoir répondue à mes derniers messages, je posai mon téléphone sur la table de chevet et me coucha, tout en veillant à ne pas réveiller Sasha qui ronflait déjà.
POV NARRATIF
T.P s'était endormie, se disant alors que sa réponse approbative n'a fait qu'accroître l'ego surdimensionné d'Eren, accentuant alors son égocentrisme et pouvant potentiellement croire qu'il lui avait fait de l'effet etc. Il n'est rien de cela. Après avoir reçue la réponse de T.P, Eren ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin nerveux, celui-ci s'attendait probablement à un refus. Il fut assez bouleversé et il fallait l'admettre, il était très gêné à l'idée de se retrouver avec son premier coup de cœur plusieurs années après. Il se contenta simplement de liker son message ne sachant que dire de plus, avant d'éteindre son portable et de s'endormir le coeur lourd.
———————————————————————————
Hello hello!
J'espère que vous passez de bonnes vacances ! Je tenais à m'excuser pour cette longue absence en partie causée par le brevet et aussi par la panne d'inspiration.Je tenais à terminer la phase « retrouvailles » avec Eren, afin de réellement démarrer cette histoire et voir les choses réellement évoluer. Vous allez également découvrir pleins de nouveaux personnages, ça promet 😏
J'espère que ce petit chapitre vous aura plu (meme si il a l'air bâclé). Désolée encore une fois pour les fautes d'orthographe que j'essayerais de diminuer. J'espère également que le « POV NARRATIF » ne vous dérange pas. Je l'incluerais peut-être dans certains chapitre pour écrire ce que les personnages ne savent pas afin de vous apporter des informations supplémentaires. J'espère que ce nouveau « format »d'écriture vous plait :)
N'hésitez pas à tjrs m'écrire votre avis, j'adore vous lire ! Merci beaucoup aussi a tous ceux qui me lisent et qui sont impliqués, les 1k arrivent à grand pas, ça me fait tellement plaisir de voir que l'histoire plait à beaucoup d'entre vous ! » Si vous avez des questions, mon ig est here : @imaleksia !
J'ai tout dis ! Passez une bonne journée/soirée et à très bientôt !
Bisous bisous, Aleksia <3
VOUS LISEZ
[EN PAUSE]A Reverse Love|Eren x Reader
FanfictionÉtant très arrogante durant ton enfance, tu n'as eu aucune pitié à repousser Eren Jaeger, ce petit garçon qui était éperdument amoureux de toi. Vous vous êtes perdus de vue depuis ton départ de Shiganshina, après le collège. Mais soudain, une rencon...