On vit dans un petit appartement, composé simplement d'un grand salon relié à la cuisine. Face à l'entrée de trouvait un escalier, qui menait à l'étage du dessus où se trouvait un couloir avec 5 portes : une pour la salle de bain, une pour la buanderie et nos 3 chambres respectives. Tout ça dans un décor plutôt bois/moderne ce qui renforce le confort et la chaleurosité de notre chez-nous !
Pour financer notre appartement, nous avions chacune un boulot en alternance de nos études. Je travaille personnellement en tant qu'apprentie mécanicienne. J'ai toujours été éblouie par le fonctionnement des véhicules et avoir un papa à fond dans la mécanique n'a fait qu'accroître cette passion.
« Bien Monsieur, n'hésitez pas à nous recontacter en cas de nouvelle fuite ! »
Enfin, le dernier client venait de repartir le sourire aux lèvres, à l'idée que da voiture soit de nouveau opérationnelle. J'expirai un long soupir de fatigue, mais aussi de soulagement car ma journée était finie. Ça faisait un bon bout de temps que le patron était parti, pour un soi-disant « rendez-vous ». Je m'assieds sur le petit tabouret, en face du plan de travail afin d'éponger la sueur de mon front avec un torchon. Puis, je retirai ma combinaison de garagiste pour la plier et la ranger ensuite, avant d'éteindre la lumière et quitter le garage.
Je me mis en route en direction de mon adresse, tout en démêlant mes écouteurs. Je défila ma playlist spotify avant de lancer « The Beach Instrumental » de The Neighborhood. Je marcha alors, les mains dans les poches tout en scrutant les lampadaires qui éclairaient le trottoir sur lequel je marchais. La lune était pleine ce soir ce qui ravit une lueur de réconfort en moi, à l'idée de savoir qu'il ne fait pas complètement sombre.
Tout est calme, paisible. Je n'entends que le bruit de mes chaussures contre le béton, ainsi que la musique qui passe de mon oreille droite à mon oreille gauche grâce à la technologie 8D. Mais un grincement strident accompagné d'un grondement sourd à ma droite perturba cette tranquillité.
J'écarquillai alors grand les yeux ; une voiture avait complètement déviée le sens de la route et a percuté un lampadaire. À cette heure ci, presque personne ne roulait par ici, donc je me précipita vers la voiture fumante. Il s'agissait d'une audi A3 noire, dont le capot était bien cabossé suite au choc. La vitre du côté conducteur s'était brisée, je décida alors d'essayer d'ouvrir la portière afin de voir si le conducteur était conscient. Je pus apercevoir alors un homme semblant évanoui; sa tête était contre l'airbag du volant, des hématomes recouvraient sa nuque. Quelques mèches de ses cheveux attachés en chignons recouvraient son visage. D'un geste très doux, j'écarta quelques mèches pour voir son visage; il était vraiment beau. Des égratignures causés par les bouts de verres jonchaient sur ses joues. Ce garçon me disait quelque chose, j'aurais juré l'avoir déjà vu mais je ne pourrais pas dire où et quand.
Ses sourcils se froncèrent soudainement, sa respiration devint forte et profonde. Sa main se mit à bouger lentement. Je revins à la réalité et saisis mon téléphone afin de téléphoner aux ambulances, lorsque sa main gauche vint agripper mon poignet. Il avait toujours les yeux fermés, mais sa poigne était puissante, ce qui prouvait qu'il était conscient.
« Monsieur, vous m'entendez ? Vous allez bien ?! »
Il ne répondait pas, mais sa main continuait d'agripper mon poignet. Une odeur nauséabonde commençait à s'évaporer de la voiture, ce qui n'était pas très bon signe. Je retira mon poignet de sa prise afin de tenter d'ouvrir la portière, ce qui ne fut pas compliqué vu que le choc la quasiment décroché du véhicule. J'attrape le bras de l'homme afin de l'enrouler autour de ma nuque pour le hisser hors de la voiture. Après l'avoir allongé en position latérale de sécurité, je dégota ensuite immédiatement mon portable pour appeler les secours.
« Tenez bon Monsieur, les secours ne vont pas tarder. »
J'ai eu l'impression qu'il avait grommelé quelque chose, mais son immobilité et sa faible respiration m'en dissuadèrent. Quelques minutes plus tard, un son de sirène retentit au loin, se rapprochant de plus en plus de l'allée où nous étions. Un grand camion blanc avec écrit dessus à l'encre bleue « Ambulances » se gara devant nous, accompagné d'une remorque. Deux secouristes m'interrogèrent quand à l'incident et a l'état de la victime. Je leur explique alors que je ne connaissais pas la cause de cet accident, mais que la personne était en vie et légèrement consciente.
Après que les ambulanciers aient embarqués le blessé, je me dirigea près du remorqueur qui était en train de charger le véhicule.
« Excusez-moi Monsieur, serait-il possible de conduire cette voiture à l'adresse suivante ? »
Le remorqueur prit note de l'adresse que je lui avais noté, il s'agissait de celui de mon garage. La voiture avait besoin d'une révision complète car il semblerait que ça soit un dis fonctionnement de son moteur qui soit à l'origine de cet accident.
Sans savoir pourquoi, je décida d'accompagner l'ambulance à l'hôpital. Cet homme l'intriguait, je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi j'ai cette forte impression de le connaître, de l'avoir déjà vue... Il se pourrait que ça ne soit qu'un simple inconnu, mais il m'avait l'air familier et puis dans tous les cas, je ne pouvais pas laisser un aussi beau garçon seul.Une fois arrivés à l'hôpital, on me confia ses affaires qui étaient restées dans sa voiture. C'était sa sacoche avec ses clés, son portefeuille et son portable. Après avoir attendue dans la salle d'attente embaumée d'une odeur de désinfectant, je présenta ses affaires à la secrétaire afin qu'elle puisse rentrer le minimum des coordonnés de l'accidenté. Après cela, on m'indiqua le numéro de la chambre dans lequel il a été installé.
Je marcha alors dans un long couloir illuminée par les lumières blanches qui s'allumaient à chaque bruit de mes talons contre le sol carrelé. J'arriva enfin devant sa chambre en toquant d'abord, puis me disant qu'il était peut-être inconscient, je me permis de pousser lentement la porte afin de rentrer.
Après avoir refermée la porte derrière moi, un frisson parcourut mes jambes. Mon coeur loupa deux battements et mes yeux s'écarquillèrent lorsqu'ils rencontrèrent ces yeux d'un vert émeraude si puissant et son sourire si narquois dessiné sur ses lèvres.
- Tu me fais penser à quelqu'un beauté, on se connaît ?
———————————————————————————
Hello ! Merci encore de lire ma fanfiction en espérant que celle-ci vous plaît ! Je m'excuse d'avance pour les fautes d'accords, de temps et d'orthographe que je peux faire mais j'écris souvent la nuit car je suis plus inspirée, donc je ne fais pas trop attention ! N'hésitez pas à me corriger, je prendrais le temps de le faire :) Je compte bien évidemment ajouter des images et des musiques ne vous inquiétez pas. N'hésitez pas à me laisser votre avis quant a l'histoire et si vous avez des questions, voici mon insta : @imaleksia ;)À la prochaine !
VOUS LISEZ
[EN PAUSE]A Reverse Love|Eren x Reader
FanfictionÉtant très arrogante durant ton enfance, tu n'as eu aucune pitié à repousser Eren Jaeger, ce petit garçon qui était éperdument amoureux de toi. Vous vous êtes perdus de vue depuis ton départ de Shiganshina, après le collège. Mais soudain, une rencon...