Non...c'était impossible...comment ?
Ce regard émeraude, rempli de souvenirs, de vivacité, d'esprit, cette peau beige et si parfaite, ce sourire qui semblait si familier mais qui était si différent, si séduisant...ces cheveux d'un brun profond mais si beaux avaient maintenant bien poussés...Plus aucun doute, je compris enfin pourquoi j'avais cette impression de le connaître. Car il s'agit de lui, celui qui m'avait offert son amour pour la première fois et que j'ai brisée en l'abandonnant. C'était Eren Jeager, le petit garçon qui était amoureux de moi autrefois.
« Ben alors, restes pas plantée là. Viens t'asseoir »
Mon sang ne fit qu'un tour dans ma tête. M'avait-t'il reconnu ? Ou agissait-il simplement en tant que personne reconnaissante de son sauveur ? Je n'en sais rien. Tout se bousculait dans ma tête. Comment ai-je pu passer de la scène de l'accident, à la scène où ressurgit un de mes pires souvenirs ? Étant quand même anxieuse, je mis à marcher lentement, pas a pas vers son lit, tout en jouant avec l'anneau de mon annulaire. Je déplaçai doucement la chaise du bureau vers le rebord de son lit, avant de m'asseoir devant lui. Je sentais son regard posé sur moi et ça ne fit qu'augmenter mon malaise fasse à cette situation. Il remarqua bien que j'étais gênée, en me voyant jouer avec ma bague, et surtout a cause de ce lourd silence qui s'est installé après le bruit des pieds de la chaise traînant contre le parquet. Je fus la première à briser le silence.
Tu m'as reconnu, n'est-ce pas ?
Le silence fut sa seule réponse, il ne me répondit pas et détourna son regard. J'avais envie de disparaître, des sueurs froides dégoulinaient de mes tempes. M'étais-je trompée ? M'avait-il donc pas reconnu ? Me prend-il pour une folle ? Je me perdis complètement dans mes pensées, imaginant alors la situation gênante que je venais de créer.
Je n'avais pas remarqué qu'il s'était un peu redressé, et qu'il s'était incliné vers moi en me fixant de ses beaux yeux verts. Il me sortit de mes pensées en agrippant violemment mon col pour m'approcher de lui. Nos visages n'étaient à présent qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Son regard vif et charmant était plongé dans le mien, je sentais la peau de mon visage prendre une teinte rouge tomate.Comment puis-je t'oublier ?
J'étais envoûtée, envoûtée par son air si assuré, son regard séducteur et son sourire narquois. Il tirait un peu plus sur mon col comme pour me basculer au dessus de lui. Il était si attirant. Ses mèches retombaient un peu sur le devant de sa tête, sa chemise d'hôpital était déboutonnée de 3 boutons et son parfait regard émeraude se perdit sur mes lèvres
Je repris enfin conscience de la situation, puis d'un geste brusque, je me dégageai de son emprise. Haletant du surplus d'émotions, je me rassieds sur le tabouret, avant s'apercevoir une infirmière rentrer dans la chambre, tenant un bloc-note dans son bras.
Monsieur Eren Jeager ? Je suis ravie de vous voir sur pied ! Comment vous sentez-vous ?
J'observai, abasourdie cette infirmière le questionner sur son état. Elle l'informa qu'après une bonne semaine de convalescence, il serait apte à sortir de l'hôpital. Il me regardait souvent du coin de l'œil durant sa conversation, avec l'impression d'un léger sourire en coin sur ses lèvres m'étant destiné.
Après que l'infirmière ait déposé son plateau repas sur sa petite table et fût sortie. Je me levai, tenant sa sacoche dans mes mains.« Je vais y aller. Je te laisse ça sur cette chaise. T'as voiture est dans mon garage, je t'ai noté l'adresse sur une feuille qui est sur ta table. »
Une nouvelle fois encore, il ne répondit rien. Il sourit simplement tout en plissant les yeux et en se rallongeant dans son lit. J'enfilai alors mon manteau, avant de lentement lui tourner le dos afin de quitter sa chambre sans un mot.
Je marcha le long du couloir de l'hôpital, salua la secrétaire, puis poussa la porte de sortie. Je sortis alors mon téléphone de mon sac, afin de lentement défiler les notifications qui étaient affichés.- 12 APPELS MANQUÉS DE : Annie <3
- 24 MESSAGES DE : Sasha 🥔———————————————————————————
Heyo ! Désolé pour ce chapitre assez court mais étant donné que c'est la première ff, mes idées ne seront pas encore assez claires dans ma tête. Donc je vous prie de m'excuser si certains chapitres seront assez courts encore une fois, tout cela dépend de mon inspiration ! Encore désolée également pour les fautes d'orthographes, corrigez moi si besoin !N'hésitez pas à me faire part de votre avis quant à l'histoire et si vous avez des questions, écrivez moi sur ig : @imaleksia ;)
À bientôt ! :)
VOUS LISEZ
[EN PAUSE]A Reverse Love|Eren x Reader
FanficÉtant très arrogante durant ton enfance, tu n'as eu aucune pitié à repousser Eren Jaeger, ce petit garçon qui était éperdument amoureux de toi. Vous vous êtes perdus de vue depuis ton départ de Shiganshina, après le collège. Mais soudain, une rencon...