Me fessant réveillée par un bruit continue, m'a main droite essayé temps bien que de ami à l'arrêter. Quand cette sonnerie ne retentissant plus dans mes tympan, une vague de fatigue se fait ressentir. Je ne voulais ni sortir de se lit ni de mon appartement. Mais sans m'en rendre compte, m'étais déjà emporter une nouvelle fois vers le pays des rêve, épuisée de cette nuit mouvementé.
7h05
Je me dis une seconde fois réveillé par une sonnerie, mais non de mon réveille mais m'a porte d'entrée. Je me dirige d'un pas ont vers celle ci sans me douté de l'heure. Arrivant devant celle ci, par terre se trouvais une enveloppe. Intrigué, je m'assois sur mon canapé et la déchire carrément curieuse de savoir qu'es qui se trouvait dedans.
Je sors un papier blanc plier en deux, je l'ouvre donc et voit inscrit déçu.
'Regard l'heure :) '
Un frissons me parcours le corps, je lisais plusieurs ce mots ne réagissant mais en glissant mon regard vers l'horloge de m'a cuisine une pression remplaça cette sensation nerveuse. Je vais à toute allure dans m'a chambre et le prépare comme je pouvait je prend à peine un déjeuner et ouvre la porte sans la fermer derrière moi trop pressé.
J'appuie sur le bouton de l'ascenseur mais trouvant qu'il était trop lent je me dirige vers la cage d'escalier. Je dévale les escalier mais allant trop vite je trébucher me sur un palier. Mon genoux et m'a tête me fessait très mal et je voyais presque tout flou.
Puis d'un coup la lumière disjoncte sans raison. Je suis en pls par terre, recroquevillé sur moi-même me tenants la tête. Mais d'un coup, il n'y avait plus de lumière. Plonger dans le noir. Je pouvais entendre des pas plus loin. La peur. C'est que je ressentais.
Puis une main froide viens s'appliquer sur mes yeux pour assurer que je ne le vois pas. Ne peut laissant pas faire, j'essaye de le repousser mais il se met à califourchon sur moi. Je pouvais sentir quelques chaise d'humide se pose sur mon coup à plusieurs reprises mais je ne senti plus son poids et ni sa main la lumière se réactiva comme par magie.
☑chapitre 4
Correction fait
VOUS LISEZ
Rêve [Yandere x reader]
Fanfiction『Correction』 Chaque rêve étais peut-être l'opportunité. L'opportunité de se souvenir. Chaque penser, actes, parole ou petit geste avais une signification. Mais laquelle ? --------------------------------------- CORRECTION CHAPITRE ☑=Chapitre 1 ☑...