Ahhh...
Ce mur blanc m'impressionne...
Il arrive à me divertir pendant que je m'ennuie...
Je n'avais ni touché à ça nourriture ni à sont eau. J'avais peur qu'il avais mis un médicament dans mon assiette ou même le verre. Du coup je suis morte de soif et faim...
Pour essayer de ne pas réfléchir à ton plat préfère tu décida d'inspecter cette chambre.
Je pouvais déjà sentir les centaines d'odeur de parfum mélangé...
Et je peux dire que ça ne sent pas bon...
Mais pourquoi il a aspergé la Chambre de parfum ?
Je lui poserait la question plus tard...
Je descend du lit et je l'attaque au tiroir de la table de chevets. Sauf que il étais tous cadenassé.
Je souffle désespéré que je ne parviennent pas à trouver des réponses à mes questions..
Voisin : Bas alors, on fouille*rire*
Je me retourne pour voir le sourire moqueur de mon kidnappeurs.
Je ne savais pas quoi répondre, alors je resta silencieuse.
Voisin: On dirait que t'as pas faim*rire* ne t'inquiète pas, je n'ai rien mis dedans qui te mette en danger.
Je continue toujours de me résoudre à ne pas manger ce plat.
Je vis du coin de l'oeil qui venait de prendre une boucher du plat. J'attendis d'avoir une réaction à sont changement physique ou qu'il s'endorme,mais pour mon plus grand malheur je ne vis rien d'anormal.
Voisin: Bon tu vas bouffée cette fichue assiette ou je te la fait bouffé d'une façon désagréable ?!
Vous vous attendez à quoi?
Vous vous attendez que je lui tienne tête ?
Moi?
Faire ça ?
Jamais...
Je pris l'assiette en main et lui demande de me donner la fourchette. Mais la seule chose qui fait est de prendre une cuillère du repas et me la mit devant la bouche...
Voisin: ouvre t'as bouche.
Je l'ouvrir et c'est ainsi que cela ce répétait...
Quand l'assiette fût vide il le posa sur la table de nuit et se mit à me regarder sérieusement.
Voisin: Bon je vais te lister les règles que tu dois suivre mais si tu ne les respect pas il y aura des conséquences...
Je hoche la tête pour qui continue sont récit.
Voisin : Règles numéros 1: tu ne dois jamais lever la vois ou autres avec moi.
Règles numéros 2: Tu ne dois jamais sortir hors de la maison sans ma permission.
Règles numéros 3: Tu dois exécuter mes ordres.
Règle numéros 4: Si je touche ou quoi que se soit d'autres, tu dois me laisser faire.
Règles numéros 5: Si tu es gentil, tu auras de plus en plus de liberté...Bon, t'as compris ?
Je ne savais pas trop quoi dire. J'étais dans l'incompréhension mais je fis en hochement de tête en guise de réponse.
Voisin : La parole existe.
Je ne dit rien .
Il soufla et prit le plateau et partie.
Je me retrouve toute seule dans le doute...
---------------------
Je trouve que mes chapitres sont de plus en plus barbant 😫
Je suis toujours désolée si mes chapitre sont trop court mais c'est par rapport à l'histoire :(.
J'espère qui vous à plus comme même...
Bye bye
✧・゚:*( ͡ꈍ ͜ʖ̫ ͡ꈍ )*:・゚✧
VOUS LISEZ
Rêve [Yandere x reader]
Fanfic『Correction』 Chaque rêve étais peut-être l'opportunité. L'opportunité de se souvenir. Chaque penser, actes, parole ou petit geste avais une signification. Mais laquelle ? --------------------------------------- CORRECTION CHAPITRE ☑=Chapitre 1 ☑...