Chapitre corriger
Je m'étais réveiller il y a quelques heures. J'étais assise sur un lit d'hôpital où sur mes genoux se trouvait la nourriture du midi.
J'avais quelques pansement sur le visage et mon dos qui avait pris chère dans ma chute. Il n'y avait pas que mon corps qui avait des séquelles. À chaque fois que je ferais les yeux je pouvais revoir ce cauchemar.
Je prend une cuillère de ma purée pour l'avaler tout au pensant à mon lit. À mon chez moi.
...
Je prend soin de regarder les moindre détail de mon n immeuble. Il n'avait pas changé depuis que je suis parti d'ici ,donc une semaine. Je rentre et prend les multiples lettres et pub dans ma boîte aux lettres.
Mon loyer,pub, facture d'eau,pub, facture électricité, pub, impôt,pub,pub et encore de la pub.
Je regardais attentivement les factures en fessant les calculs. Je ne m'étais pas tendis compte que mon voisin de palier était à coter de moi attendant l'ascenseur.
Je lui dis un bref bonjour avant de rentrée en premier dans l'ascenseur et lui après. Il n'avait pas changer de vêtements et avait toujours cette petite odeur. Je pris sur moi et regardais les numéros qui s'affichait dans l'ascenseur un par un.
Quand d'un coup l'ascenseur se stoppa nette entre deux étages. Je me maudis. J'essaie d'appuyer sur le bouton d'urgence et il ne marchait pas. J'appelle le dépanneur,sa raccroche. Je me laisse tomber le long des parois pour être assise par terre attendant de l'aide.
-???"Désolée tu voulais peut-être rentrer chez toi tranquille."
-t/p" C'est la première fois que je t'entends parler!"
-??? "Pourtant , j'aurais jurée de t'avoir parlé au moins une fois t/p..."
Commença il connais mon prénom ?
-T/p"Pardon mais...
Comment savais vous mon prénom ?"-??? "Euh... C-c'est. ..
Enfaite c'est écrit sur vôtre boîte au lettre... "Après avoir finit se mensonge l'ascenseur démarra aussitôt .
Quand les portes se sont ouvertes je le ru sur la porte après avoir dit à se mystérieux psychopathe au-revoir.
Je ferme la porte à double tours et vais directement dans mon lit pour que le paradis m'accueil les bras ouverts
VOUS LISEZ
Rêve [Yandere x reader]
Fanfiction『Correction』 Chaque rêve étais peut-être l'opportunité. L'opportunité de se souvenir. Chaque penser, actes, parole ou petit geste avais une signification. Mais laquelle ? --------------------------------------- CORRECTION CHAPITRE ☑=Chapitre 1 ☑...