⚠︎chapitre non corriger avec les autres qui poursuivent celui-ci⚠︎
𝙋𝙡𝙤𝙪𝙛
𝙋𝙡𝙤𝙪𝙛
𝙋𝙡𝙤𝙪𝙛
𝙋𝙡𝙤𝙪𝙛
Chaque petite goute d'eaux qui tombait dans le bac à eau étais une distraction pour moi. Je ne savais pas où j'étais et pourtant je reconnaissais cette endroit.
Pas une seule lumière du soleil étais apparue ici. On pouvait trouvé facilement les araignée qui c'était niché dans les moindres petit recoins de cette cave.
On pouvait sentir le renfermé, logique vu que c'est une cave...La seule et l'unique entré et sortie de cette cave étais toute en haut du plafond. Le problème c'est que l'échelle et au-delà de cette porte.
Donc pas d'issue...
Je ne pouvais pas bougé ni faire un mouvements que pour que cela me fesais mal...
J'étais attaché contre un cylindre métalliques qui ne bougeait pas...
Je me forçait à fermé les yeux pour passer le temps. Mais je ne pouvais pas dormir.
Pendant que j'essaie de dormir des petite poussière se mit sur mon visage. Je pouvais aussi entendre des pas marche vers la petite porte de la cave.
Un homme descendait vers moi à l'aide de l'échelle.
Mais dès qu'il descendit la dernière marche.
Il disparaît...
Puis une odeur inhabituel se fit sentir. Une odeur de mort...
Je tournis ma tête pour voir où cette odeur étais...
Mais une marre de sang apparaissait dans mes yeux. Les corps de plusieurs personne étais là. Je regardait tours à tours leur corps démembré. Je reconnue un seul d'entre eux et pourtant je ne le connaissait pas...
Quelque larmes glissaire sur ma joue puis quelque instant après c'est quelque goûte devenir un flot.
Je ne pouvait rien contrôle de mon corps. J'étais emprisonné dans ces cauchemar qui devienne une habitude de rêve.
Comme à chaque fin de ces cauchemars, un bruit sourd percuté mes oreilles...
Je me leva en trombe de mon lit avec quelque goûte de sueur sur mon visage.
Je regarde sur ma petite table qu'elle heure il étais...
2h47...
Au lycée :
Toujours le né sur mon petit cahier à dessin. Je n' écoutait absolument pas le cour. Je m'en foutais. Je tourne ma tête vers la fenêtre pour trouvé quelque idée que je pourrais dessiné.
Je n'était jamais la seule à ne pas écoute notre cour de math et personne ne s'intéresse à ce qu'elle explique...
L'heure passa très rapidement à mon plus grand soulagement.
Nous attendons notre prochain cour dans le plus grand des bruits...
J'avais ma tête dans mes bras pour me reposé. Après ce cauchemar , je n'arrivais plus à dormir. Ce matin tout le monde me défigurés, comme d'habitude mais encore plus...
On peut dire que j'étais une des seule qui aimait les mangas ou autres...
Personne n'aimait ce que j'aime alors on me le reproche...Quelqu'un me dit sortir de mes pensé .
Je retira ma tête de mes bras et voyait que tout le monde sauf moi étais debout. Je regarde en face du tableau et j' aperçu le directeur entrain de me regardé.
Par instinct je me léve et m'incline pour m'excuser.
Je pouvais aussi apercevoir un garçon de notre âge à côté de notre prof d'svt.
Le directeur nous présenta un nouveau qui s'appelait Han et qui avait changé de lycée.
Toute les filles de la classe le regardais attentivement. Désolé pour toi Han, tu vas être pris pour un nouveau terrain de chasse. Je peut juste te dire courage.
Après cette intervention on repris notre cour.
Pause repas 🍴🍱:
Hmm...
J'ai super bien réussi le Bento aujourd'hui...
J'étais sur le toit de mon lycée entrain de manger.
Personne ne vient ici car peut de gens arrive à venir ici. Normalement l'issue et condamné et ducoup ça complique l'arrivé au toit.
Un grincements de porte se fut entendre. Je tourne ma tête vers ce bruit. C'était Han...
Il était surpris que je sois ici.
Han: Tu viens ici souvent ?
T/p: Oui...
Après ma réponse un blanc s'installe dans cette conversation, si je peux dire ça.
Il s'approcha de moi et s'assoit. Il s'ouffla et dit :
Han: Je me suis échappe des michtos
Je rigole face à cette phrase.
T/p: Je savais qu'elles allaient faire ça. Bon courage, elles vont pas te lâché!
Han: Quoi!?
T/p : Dès qu'elle t'on vu, je savais que tu serait leur nouveau terrain de chasse. Di-je en rigolant pour se moqué de lui.
Han: Je vais mourir bientôt
T/p: Tkp, elles vont bientôt se lasse de toi!
Han: Quand!?
T/p: Peut-être à la fin de ta scolarité ici.
Han: J'aime pas quand on ce moque de moi.
On passa tout le midi à discuter et on retourna en classe en attendant la fin de la journée...
_____________________
Wesh wesh Cana pêche me voici !
Un nouveau chapitre que je n'aime pas du tout car j'aime pas ;-;
Berf, jsp si vous aimez toujours la fanfiction que je fais?
Merci beaucoup pour vos commentaires ça m'aide à tenir le fil car je sais que sinon je vais plus publié car j'ai la flemme.
Mais je fais un effort ฅ(^・ω・^ฅ).🎉🎉🎊🎊💥✨ 𝙼𝙴𝚁𝙲𝙸 𝙱𝙴𝙰𝚄𝙲𝙾𝚄𝙿 𝙿𝙾𝚄𝚁 𝙻𝙴𝚂 +200 𝚟𝚞 𝚎𝚝 𝚕𝚎𝚜 46 𝚟𝚘𝚝𝚎𝚜!!!
◌⑅⃝●♡⋆♡LOVE♡⋆♡●⑅⃝◌Je voulais vous remercier, voilà !
Bye bye
ʅʕ•ᴥ•ʔʃ
VOUS LISEZ
Rêve [Yandere x reader]
Fanfiction『Correction』 Chaque rêve étais peut-être l'opportunité. L'opportunité de se souvenir. Chaque penser, actes, parole ou petit geste avais une signification. Mais laquelle ? --------------------------------------- CORRECTION CHAPITRE ☑=Chapitre 1 ☑...