Au lycée :
Toujours sur ma chaise, je lis...
Je ne comprend pas pourquoi, personne ou du moins la plupart des personnes n'aime.
Mais après ce n'est que mon avis.Après que toute la classe est rentrée, notre prof commence à parler...
Prof: Bonjour tout le monde, j'ai une triste nouvelle à vous annonce...
Elle marqua une pause pour enlevé ces lunettes et souffler... Votre chers camarade ne pourra plus venir en cours...Tout le monde pris en regard d'interrogation. Peut de gens comprenait pourquoi il avait quitter l'Etablissement. Mais se résonnent était terriblement faux.
Élève : Mais pourquoi il viendra plus en cours ?
Prof: Je ne peux pas vous dire, il nous a dit de ne pas évoqué la raison...
Je savais que ce n'étais qu'un mensonge. Un mensonge bien préparé puis je dire...
Mais pas assez préparer...
Il n'aurait pas dû laisser la porte de la salle des prof ouverte alors que des centaines de lycéen ce dirige à aller en cours...
Sur le coup quelque larmes salée glissait sur le long de ma joue. Je m'entendez super bien avec lui mais je ne m'attendais pas à ça.
Pourquoi était-il mort?
Je pense que personne ne le sauras...
À moins que je connaisse le tueur...
À l'appartement :
20h56
Toujours avec mon ordinateur portable sur le lit, je regarde un film. J'étais toujours avec mon uniforme du lycée.
Je ne savais pas trop mais j'entendais des bruit bizzare dans la cuisine. Je n'avais pas d'armes mais j'avais une fourchette, alors je la pris.
Je me dirige à pas de loup dans la cuisine ouverte. J'allume la lumière et vois que l'un des tiroirs est ouverte. Et comme par hasard c'était celui des couteaux.
Je regarde un peux partout et ne vois rien de suspect. Je me dit juste que je n'avais pas bien fermer tout les tiroirs. Donc je retourne sereinement dans ma chambre. Je ferme ma chambre et y saute dessus.
T/p: Je devrais peut-être peux mettre en pyjama...?
J'avais terriblement la flemme mais je me lève et le dirige vers ma chaise où il y avait tout mes vêtements que mis ne sont pas encore Sale.
Je marche tranquillement vers celle ci mais je sens quelque chose effleuré mon pied. Je ne bouge plus.
Je 0rend mon courage à de main et regarde sous le lit.
À ma plus grande joie je ne vois rien!
Je peux relève mais...
??? : coucou~!!!
Je vois que mon voisin et devant moi avec un couteau à la main. Je tombe sur le sol et me dirige à quatre pattes vers la porte. Quand j'arrivais vers la porte. Je presse la poignet de porte mais le couteau se planta à côté de pa main. Je la retire.
Deux main se place sur mes hanches pour tirer tout mon corps vers lui. Je lui fait retirer ses deux main et le relève à tout vitesse vers pa porte que j'ouvre. Je cours vers ma salle de bain et la referme à double clé. Je m'assoie vers ma baignoire et attend qui parte ...
VOUS LISEZ
Rêve [Yandere x reader]
Fanfic『Correction』 Chaque rêve étais peut-être l'opportunité. L'opportunité de se souvenir. Chaque penser, actes, parole ou petit geste avais une signification. Mais laquelle ? --------------------------------------- CORRECTION CHAPITRE ☑=Chapitre 1 ☑...