~Chapitre 2~

130 2 0
                                    

Moi: ahhhh Maïa !!

Maïa : ahhh t/p!!

On se fit un énorme câlin. Maïa est ma meilleure amie depuis l'école primaire, elle m'a toujours soutenu et aidé et elle a été toujours la surtout dans les moments les plus difficiles, quand je me suis fais harcèlait elle était la pour me défendre. Bref je l'aime tellement.

Papa: Maïa, bonjour

Maïa : bonjour monsieur.

Papa: oh non on se connait depuis longtemps alors appel moi par mon prénom

Maïa : non je peux pas 😂😅

Papa: ahah d'accord

Maman : ohh Maïa * lui fit un câlin* tu vas bien, tes parents vont bien?

Maïa : oui tout le monde vas bien merci.

Nous mangeames des tacos, jadore ça , mais c'est bizarre mes parents déteste mmh jsp ? L'heure pour Maïa de partir était arrivée

Moi: ahh bonne vacances tu vas me manquer

Maïa : c'est seulement deux semaines t/p

Moi: je sais mais c'est trop.

Maïa : au revoir et bon soir

Tous: au revoir.

J'étais prête à allé dans ma chambre pour me mettre en pyjamas quand mes parents m'appelaient.

Moi: oui?

Papa: on doit te dire quelque chose ma puce , quelque chose de très très important.

Moi: euh d'accord qu'es-ce que c'est ?

Maman : mmh d'abord ma puce assie toi s'il te plaît.

Je m'assie et mes parents fit de même. Ils ont l'air vraiment comment dire ?? Mmh désolé.

Papa: avant toutes choses. As tu un copain ?

Moi: quoi?  C'est de ca que vous vouliez parler ? Ahah😂 non je n'ai pas de copain.

Maman: tu est sûr? Tu nous dit la vérité ? Ma puce c'est très important. Tu as 18 ans a cet âge là on a notre premier amour.

Moi: mais de quoi vous me parler? Je n'ai pas de copain. Je suis vierge c'est une preuve pour vous la c est bon ?

Papa : eh ouf j'ai cru que -

Maman : bon c bon revenons sur le sujet
Papa : oui c'est vrai.

Maman : ce que ton père et moi voulons te dire c'est que .

Ma mère commença a pleurer. Mais qu'est-ce qu'il ce passe bordel. Mon père la pris dans ses bras et carresa son dos

Maman : je peux pas je suis navrée, c'est trop dur.

  Elle partis, elle monta les escaliers et alla dans sa chambre en continuant à pleurer. Je ne compris pas ce qu'il ce passais vraiment pas .

Papa : bon je vais le dire.

Moi: oui? Papa que ce passe qu'il vous me faites peur la .

Papa : t/p, ma chérie  *il avait les larmes aux yeux, c'est la première fois que je le vis '' pleurer '' * ma puce tu vas devoir...

Moi: oui? Je vais devoir quoi?

Papa : tu vas ....

Moi: eh eh papa calme toi *je me leva de la chaise et alla près de lui et l'enlaça* papa dis moi ce qu'il ce passe.

Papa : je suis tellement désolé si tu savais.

Moi: mais de quoi papa ?

Papa: tu vas devoir te..te marier

J'ecarquilla grand les yeux..... qu'est-ce qu'il vient de me dire ?



Salut, voici le deuxième chapitre. J'espère que celui-ci vous a plu. Je mettrais le chapitre n°3 plus tard.
Salut et bonne lecture 😚💜

Mariée à un mafia (K.TH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant