~Chapitre 27~

63 2 0
                                    

(écoutez '' save your tears '' remix de thé Weeknd et Ariana grande) bonne lecture

Je descends du bus avec ma valise a la main, j'arrive en face de mon ancienne maison et sonne

Papa: t/p qu'est-ce que tu fais ici a cette heure ?

Maman: t/p il c'est passé quelques choses ?

Moi: je ....je veux juste rentrer s'il vous plaît.

Je rentre à l'intérieur et dépose ma valise dans le salon, ma mère m'a préparer un thé et s'assoit en face de moi près de mon père, je suppose qu'ils attendent des réponses.

Moi: euh...je.....on c'est disputé...

Oui je sais ce n'est pas dutout ce qu'il c'est passé mais bon, jouons la sécurité.

Moi: je préférai revenir Ici quelques temps, si ça ne vous dérange pas .

Maman : oh non bien sûr mon trésor reste autant que tu voudra

Papa : mais qu'est-ce qu'il c'est passé pour que tu partes ?

Merde

Moi: euhh bah vous savez... Dispute de couple ahah

Mais qu'est-ce que je dis ?!

Maman : oh ça ira ma chérie ne t'inquiètes pas , ça arrive à tous le monde, ne t'inquiètes pas pour ça , bon va te coucher tu dois être fatiguée.

Moi: oui merci maman, bonne nuit.

Bon pas si mal
Je m'assois sur mon ancien lit et repense à mon ancienne vie avant tout ça , avant Taehyung, avant....la Mafia.
Je m'allonge dessus sur le dos.

Moi : est-ce que c'est pour ça qu'il était froid au début ? Il ....il voulait me protèger de tout ça ? Ohhhh je sais pas .

Au même moment

PDv Taehyung

Merde
Merde
Merde
Putain mais elle est passée où

Je vais dans le garage prendre la voiture pour la chercher, je ne peux pas attendre demain matin, s'il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerai pas .
Je sors la voiture de chez nous et commence à parcourir tous ses endroits préférés.
Chez Maïa !!! C'est sur

Je suis devant la demeure de chez elle, j'ai réussi à trouver son adresse, je suis dans la Mafia quand-même.
Je sonne et me retrouve face à une petite fille étonnée

Moi: euhh bonjour, est-ce que Maïa est la ?

Elle : AHHHHHHHH

mais? Pourquoi elle pars en criant ?

Maïa : oh lala arrête de crié, je suis désolée, bonjour c'est pour quoi ? Oh le mec qui m'a foutu a la porte ça va ?

Moi: bonjour, je suis désolée oublie pour ça bref le plus important, où ets t/p?

Maïa : euhh bah chez toi ?

Moi: si je viens te voir, le déplacer et sortir ma voiture pour venir te voir ce n'est pas pour faire joli

Maïa : quoi? Elle est pas chez toi? Noon Elle est pas chez moi non plus.

Moi: merde

Je pars en montant vite dans ma voiture noir

Maïa :: OE BAH AU REVOIR HIEN . pff bouffon.

Je continue de chercher dans ma tête où elle pourrait être mais.....oh mais oui ! Putain mais quel con.

Je suis devant chez elle et sonne a la porte

Père : oh Mr Kim bonjour

Moi: où est elle ? il vous plaît dites moi quelle est la ? Où est t/p?

Père : euh ...je ...oui elle est la

Moi: oh mon dieu Merci. S'il vous plaît je peux la voir

Mère : je ne crois pas qu'elle veuille.

Moi: non je vous en pris j'ai ... j'ai besoin de lui parler.

Mère : non désolé, laissez la pour le moment

Et elle me ferme la porte au nez .. je rêve ? Non je ne vais pas Partir comme ça ...je Contourne alors le grillage et marche dans le jardin en toute discussion évidemment.
Je vois enfin une lumière allumée et la vois se changer pour être en pyjama. Ohh ma chérie tu es belle, tellement belle.
Je grimpe sur le mur afin de pourvoir toqué a sa fenêtre. Heureusement j'adorai l'escalade.

PDv t/p

Je me change lorsque j'entends quelque chose taper à ma fenêtre, c'est quoi? Bon tant pis ....mais cz recommence. Je décide alors d'ouvrir la fenêtre quand je vois la personne qui cause ces bruits.

-tae-taehyung qu'est ce que tu fais ici ? Et surtout pourquoi par la fenêtre

Il ne me répond pas et monte directement dans ma chambre sans attendre mon accord

Taehyung tu va me répondre à la fin ? Pourquoi tes ici .....mais répond merde, je veux pas que tu sois ici pars, va-t-en....mais Taehy-

Je fus coupé par un baisé remplie d'amour et de tendresse.

Taehyung : pardonne moi si j'ai fais quelques choses de mal et je suis persuadé que c'est mon travail mais je t'en pris ne me laisse pas, je t'aime tellement fort j'ai besoin de toi.  Reviens a la maison stp.

-euhh...oh.. c'est que...je ....enfin j'ai dis à mes parents que je restais dormir.

Taehyung : s'il te plaît t/p

- d'accord

Il me pris dans ses bras et me fis tourner.

-oula woah doucement..ahah

Taehyung : je suis content c pour ça , tu m'a fais tellement peur. Je t'aime

-je t'aime aussi

Taehyung PDv

Après lavoir retrouver elle alla dire à ses parents qu'elle rentré finalement et on rentra tout les deux dans la voiture. Je conduis jusqu'à chez et gare la voiture dehors en face de la porte d'entrée. Je coupe le moteur, plus aucun bruit, plus aucun son , personne ne parle. J'entends simplement la respiration de t/p . Je tourne min visage vers elle lorsque soudain elle m'embrasse avec une fougue immense.

PDv externe

T/p embrassa Taehyung avec ses deux mains sur le visage de celui-ci. Un baisé d'amour, de sensualité, de manque.
Le baisé devint plus brutale et sauvage, elle inséra sa langue dans la cavité buccale de Taehyung. Les deux langues dansèrent une danse endiablé. Taehyung la pris par les hanches et la fis montée sur ses genoux. Elle n'hésita pas et déplaça sa jambe au dessus de ses genoux. Elle commença a mouvoir son bassin sur celui de Taehyung sans pour autant coupé le baisé. Elle sentit le sexe de Taehyung se durcir au fur et à mesure de ses gestes ce qui lui arrachait un sourire a travers le baisé.

Taehyung : attends attends attends, tu veux vraiment le faire dans ma voiture ?

Elle ne répondit pas , elle se contenta de sourire et l'embrassa a nouveau.

🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂🌂

Hey:)
Désolée pour le retard une fois encore.
Décidément c pas ma semaine ahah...je vous laisse un peu de suspense jusqu'à la semaine prochaine.
Bye bye , prenez soin de vous 💙

Mariée à un mafia (K.TH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant