PDv Taehyung
Moi: comme tu le sais je travaille dans la mafia. Je tue les '' méchants'' mais quand on le casse les couilles je fais pire
Je vis dans son regard qu'elle commencé à stresser.
Moi: mais ne t'en fais pas je vais rien te faire je t'aime. Et du coup avec mon équipe on a un groupe ennemi qui n'arrête pas de chercher la merde.
Ils envoient leurs gars pour nous tué, a cause de ça j'ai déjà perdu 3 de mes hommes....des amis....alors nous fîmes de même. Et c'est de pire en pire. Le chef de ce gang veut prendre tout ce que j'ai et que j'aime pour le faire souffrir pour ME faire souffrir par la suite. Ca commencé avec ma mère, Jimin, Jungkook un de mes hommes qui est un de mes meilleures amis, ma sœur, et ....toi.
C'est pour ça que je ne voulais pas te le dire qui j'étais, je ne sais comment ils ont su que j'étais marier maintenant mais ils comptent bien ne pas te lâcher. Alors maintenant je travaillerai à la maison et tu iras avec moi faire les courses... Je ne veux pas te laisser seule , je ne veux pas te perdre.Je vis des larmes couler le long de ses joues.
Est-ce que je lui ait fait peur?T/p: oh... Taehyung...je...je suis désolée pour tes hommes et ...j'ai...j'ai peur.
Taehyung : chuut ne t'en fais pas ça va aller je te le promets. Je suis désolée de tenmerder avec cette histoire.
Je la pris dans mes bras , j'ai eu tellement peur de la perdre.
PDv t/p
Je n'y comprends rien.
Il est entrain de me dire que je peux mourir ??
Pourquoi on ne pars pas ? Pourquoi on reste ici ?
Pour l'instant nous regardons un film car il voulait" détendre l'atmosphère"
Quoi détendre ??! Tu m'apprend que je peux mourir n'importe quand et tu veux la détendre ohhhh- eh
-ah ..
-ca va ? Tu tremble
-euh ,,, je ferai mieux d'aller me coucher
-daccord tu veux que je t'accompagne ?
-non non c bon reste.
Je monte dans ma chambre, la ferme à clé, ferme également les fenêtres...et reste sur le lit assise à regarder mon armoire. Pourquoi ?? Je suis en train de me dire'' pk pas partir maintenant'' mais je ne veux pas laisser Taehyung, je l'aime bien trop pour m'en aller mais .....je veux continuer de vivre.
Bon tant pis ....je commence à sortir une valise et sors quelques vêtements.
Je les range n'importe comment et prends un gilet,mets mes chaussures et ouvre la fenêtre. Que vais-je dire à mes parents quand je reviendrai ? Ohh je vais bien trouver peu importe.Je me penche sur celle-ci et regarde une dernière fois derrière moi . Je jette ma valise sur un buisson pour faire le moins de bruit et me saute. Je prends ma valise et pars vers le portail. Je regarde les grandes baies vitrées et regarde Taehyung rigolé devant l'émission comique. Cette scène me donne un sourire au visage. Je le vois ensuite tourné la tête vers les escaliers et étendre la télé....mais qu'est-ce qu'il fait ?? Il monte à l'étage et je le perds de vu ....non me dit pas qu'il va me chercher ?? Il faut vite que je parte.
Je cours et passe au dessus du portail, il mettra trop de temps à ouvrir et se fermer, il me remarquera. Après avoir passé le portail je cours vers l'arêt de bus direction mes parents.
Pdv Taehyung
Je monte vers sa chambre pour voir si elle c'est bien endormie. La pauvre j'ai du l'effrayer, c'est pour ça qu'elle est partie se coucher.
Je toque a sa porte mais rien
Elle doit sûrement dormir.
Je tourne le dos mais pourtant, j'ai comme une mauvaise impression Alors je fais Demi tour.
Je retoque et toujours rien, j'ouvre la porte mais impossible. Elle est fermé. C'est quoi ce bordel.-t/p t la ??
-t/p .... ouvre c moi
Je toque de plus en plus fort et m'inquiète énormément
-MERDE T/P T LA RÉPONDS MOI. DÉGAGE DE LAPORTE JE VAIS LA CASSÉ.
je mets un coup de pied dans la porte et la voilà par terre. Je jette un regard dans la chambre et je vois tout saf ce qu'il m'intéresse le plus.
Des vêtements par terre, l'armoire ouverte et....la fenêtre ouverte.
Je cours vers celle ci et ...-non pitié me dis pas que tu as sauté ?? T/p tu es parti où ??
VOUS LISEZ
Mariée à un mafia (K.TH)
FanfictionSalut, je m'appelle T/P j'ai 19 ans. J'avais une petite vie tranquille comme toutes les adolescentes de mon âge : faire du shopping, manger, déprimer, remanger, refaire du shopping, regarder Netflix.... En vérité j'aimais bien, je ne demandais rien...