Je me mis à la même hauteur qu'elle
Moi: non, non bien sûr que non, je .....tant que je ne leur dit rien ils ne feront rien alors tu n'a pas a t'inquiéter.
T/p : lâche moi
Elle se releva
T/p: *pleure* si tu savais. Si tu savais a quel point je t'aime. Je n'étais moi même pas au courant. Je me disais que c'était impossible de tomber amoureuse de quelqu'un de plus vieux et qu'on a été forcer à épouser. Mais tu vois si, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de te savoir près de moi, de te.... t'embrasser, sentir tes lèvres si tu savais comme j'en ait envie, de te toucher.
Mais je vois que toi non .
Alors ne tant fais pas c'est pas grave je vais demander le divorce. Et la je peux plus. Je ne peux plus vivre comme ça. T'aimer sans....sans rien
Alors laisse moi passé je vais partir maintenant.Elle me bouscula exprès mais avant qu'elle ne franchisse la porte je pris son poignet et la ramena vers moi.
Moi: non!
T/p : par-
Avant qu'elle ne finisse sa phrase je l'embrassa fougueusement. Depuis le temps que j'en avais envie. C'est la première fois.
Moi: crois moi que je t'aime*Pdv t/p*
Il....il m'a embrassé ??!
Que dois-je faire ?
Continuer ?
Le repousser ?
Je ne sais pas?
Je suis perdu.
Mais je pense suivre mon cœur
Alors je continue.Moi: mmhh je t'aime aussi
Il desendis ses douces lèvres sur mon cou en me laissant des marques Violette.
Je laissais s'échappait quelques gémissements de plaisir.Moi: oh annh.
Je caressa ses cheveux corbeaux.
Il me porta et m'enmenna vers mon lit et se mis à califourchon sur moi
Jsuis prête?
Oui! Je suis sur. Avec lui c'est certainTaehyung : si tu veux pas tu me le dis.
Si tu veux qu'on arrête on arrêtera d'accord ? Tu me le dis je ne veux pas te forcer.Qu'es-ce que je l'aime
Moi: non je suis sur
Il sourit et m'embrassa
Il enleva mon t-shirt et le Jetta a l'autre bout de la chambre.
Il descendit vers mon ventre toujours en m'embrassant et enleva mon pantalon.
J'étais désormais pour la première en sous-vêtements devant lui et surtout devant quelqu'un.
Il me dévorait du regard comme si il n'avait pas manger depuis des mois si vous voyez ce que je veux dire.
Il remontait jusqu'à mon oreille en léchant mon lobe . Je laissais s'échappait des gémissements de plaisir face à ses actions.
Il pris ma main et la passa sous son t-shirt afin que je touche ses abdos .Moi: oh my-
Il ricanait face a ma réaction
Il me chuchota sensuellement a l'oreilleTaehyung : sa te plaît ça mon cœur hein?
Moi: Han mmh-
J'en voulais voir plus alors je pris le bas de son t-shirt et l'enlevi
Taehyung : je vois que quelqu'un est pressé
My good son torse est si woahhhh.
Ses muscles sont si bien dessinés je fond
Il se leva de moi afin d'enlever son pantalon.
Il revins vers moi .
Je vis une bosse se former à travers le seul tissu qu'il lui restait.
Il embrassa le bas de mon cou en enlevant mon soutien gorge.Taehyung : woah.....
Il m'embrassa sauvagement .
Je le voyais qu'il était excité, il respirait irrégulièrement.
Il glissa sa main le long de mon corp jusqu'à arriver à ma partie.
Il fit des cercles sur ma culotte
Ma respiration devins irrégulière.
Il l'enleva celle-ci avec sa bouche et la jeta par terre.
Il le fixait avec des yeux remplis de sous entendus.
J'avais honte de me montrer.
Je n'aimais pas mon corps.
Alors je le cacha a l'aide de mes mainsTaehyung : *chuchote calmement* hey hey....chuuut....non t'inquiètes pas mon cœur jamais je ne te jugerai je t'aime. Tu est splendide .
Il pris mes mains et les mis sur son cou et se rapprocha de moi
Taehyung : on peut encore arrêté si tu veux .
Moi: n-non
Taehyung : tu est sûr?
Moi: o-oui
------------—–-------------------------------------------------
Salut 👋🏻
La suite du lemon sera dans le prochain chapitre 😁💜
VOUS LISEZ
Mariée à un mafia (K.TH)
FanficSalut, je m'appelle T/P j'ai 19 ans. J'avais une petite vie tranquille comme toutes les adolescentes de mon âge : faire du shopping, manger, déprimer, remanger, refaire du shopping, regarder Netflix.... En vérité j'aimais bien, je ne demandais rien...