*pdv t/p*
Ça fait moment que je suis réveillé mais j'arrive pas a me lever.
Après ce qu'il c'est passé je sais pas j'ai pas envie.
J'ai comme....peur.
Je me lève quand-même habillé et coiffé.
Je descends dans le salon pour voir si Taehyung est la mais personne.
Il n'a rien laisser me disant pourquoi il n'était pas là ?*
Je regarde la télé sans vraiment y prêter attention quand j'entends quelqu'un sonner à la porte.
Moi : oui?
Jimin : oh Salut t/p
Moi: qu'es-ce qu'il y a ?
Jimin : je souhaiterais..
Moi: parler à Taehyung ? Désolé il est pas la .Jimin : non à toi.
Moi: ah moi ?!
Jimin : oui
*
Nous sommes installés sur le canapé et il me raconte ce qu'il avait a me dire.
Jimin: je le vois dans tes yeux.
Moi: mais non je te promets.
Jimin : arrête si je le connaissais pas aussi bien j'aurai peur moi aussi. Je comprends, tu te mari a un homme que tu ne connais pas et plus vieux que toi, tu te rends compte qu'il travaille dans la mafia donc il a des armes a porter de mains, qu'il peut tout faire, que si il t'arrive quelque chose personne ne t'aidera, et il te menace.
Moi: merci de m'aider
Jimin: désolé. Mais il ne faut pas , vraiment pas. Je le connais Taehyung et il menace les gens quand il ets vraiment énervé et crois moi je sais se que je dis il me le fais à moi. Et je pensais être là seul personne a le calmer car c'est mon meilleur ami mais je découvre que toi aussi.
Moi : quoi moi?
Jimin: je sais pas tu la changé
Moi: oh je suis désolé
Jimin: oh non mais c'est bien enfin, il prend plus goût à la vie j'ai l'impression avec toi, enfin pas trop mais bon. Pour mieux t'expliquer son comportement c'est un peu le ....comment dire ? Bad boy, Daddy...tu vois ?
Moi: daddy?
Jimin: oh c'est pas grave tu comprendra plus tard je pense. Bon c'est tous ce que je voulais te dire.
Moi: pourquoi me dire tout ça ?
Jimin : en ce moment avec son travail c'est .... épuisant pour lui, les gens l'énerve alors il s'en prend malheureusement a toi.
Moi: et si ...il...il me fr-
Jimin: oh mon dieu non.... jamais il ne ferai ça pas a une fille déjà et jamais a toi, a sa femme
Moi: mais il m'aime pas
Jimin : tu est sa femme quand-même, SA femme.
Moi: mais si il s'énerve comment je pourrais le calmer ?
Jimin : mmhh... provoque le. Il aime ça. Qu'on lui tienne tête de manière.... sensuelle. Bon je vais y allé il ne devrait pas tarder à plus t/p.
Moi: Merci salut.
*
Je suis perdue
Ce que m'a dit Jimin n'est pas le Taehyung avec qui j'ai passé cette merveilleuse nuit l'autre jour, il paraissait si doux et tendres et ce qu'il me dit et terrifiant.
La porte s'ouvre me retirant de mes pensées
VOUS LISEZ
Mariée à un mafia (K.TH)
FanficSalut, je m'appelle T/P j'ai 19 ans. J'avais une petite vie tranquille comme toutes les adolescentes de mon âge : faire du shopping, manger, déprimer, remanger, refaire du shopping, regarder Netflix.... En vérité j'aimais bien, je ne demandais rien...