~Chapitre 8~

106 4 0
                                    

                       *20 Juillet-10 Août*

Nous étions partis à la mer pendant presque un mois mais évidemment ce qui devait arriver à arriva .
LE FUCKING MARIAGE
Même pour les vacances il gâche ma vie

Nous étions revenus le 11 août au soir plus que 11 jours avant le jours J.

Papa: on a tout fais? La salle est prête ou pas ? Les invités on truc les faire parts ?

Maman : oui chérie calme toi.

Je voyais très bien qu'ils stressaient mais a ce point.

                               *18 août*

Aujourd'hui c'est mon enterrement de vie de jeune fille. Non mais j'ai 18 ans. Je suis jeune encore .
Mais bon cette journée c'est bien passé on est allé a Disneyland Paris je n'y suis pas allé depuis mes 12 ans alors j'ai adorait. Mais plus le 22 arrive plus j'ai peur. Vous allez me dire c'est normal mais vraiment j'arrive pas a me calmer, j'ai penser à tout ce que m'a dit Maïa mais non rien a faire. C'est un inconnue quand-même, je l'ai vue qu'une fois et 5 minutes on c'est même pas parlé alors je peux même pas appeller ça une rencontre.
Bref j'ai peur, de ce qui peux me faire , ça ce trouve c'est un Ange mais je sais pas, j'ai toujours penser le pessimiste.

                              *21 août*

Bon voilà ça y est la dernière fois que je dors dans ce lit. Je m'endors en pleurant. Je ne veux pas tout quitter mais bon je suis obligée alors bon.

Salut, voici le huitième chapitre. J'espère que celui-ci vous a plu. Je mettrais le chapitre n°9 plus tard.
Salut et bonne lecture 😚💜

Mariée à un mafia (K.TH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant