Dimanche, 8 août
9h00Ellie m'a enfin avouer qu'elle et son kick était amoureux. Elle a enfin pu me dire qu'elle était son nom. Il s'appelle Eren. Pas très commun, je crois que c'est suédois ou quelque chose comme ça? Ça de l'air que c'est tellement sérieux, qu'ils ont rendez-vous à un restaurant chinois, ce soir.
19h00
Ellie et Eren viennent de se disputer pour un biscuit chinois. Ellie vient de m'appeler en pleure, apparemment le gars, il l'aurait quitté parce que le biscuit chinois lui en a donner le goût. C'était juste écrit qu'il avait besoin de changement, finalement, c'était pas très sérieux!
- Caro, je peux pas croire qu'il m'a sermonner dans sa langue pour finalement me planter là.
- Attend! Il peut pas te laisser comme ça. Tu es une fille géniale. Il va sans doute revenir...
- Ben non, oublie ça! J'avais l'air de lui avoir fait honte.
- Arrête! C'est plus toi qui doit avoir eu honte de ne pas comprendre ce qu'il disait.
- Peut-être mais là, je pensais que c'était sérieux.
- T'inquiète, laisse-le réfléchir pendant quelque temps puis il va venir s'excuser.
Franchement, laisser ma meilleure amie pour un biscuit chinois, il faut le faire! Pourtant, ça avait l'air de filé le parfait amour. Je ne comprend pas comment on peut quitté quelqu'un juste parce qu'un biscuit aurait laissé sous entendre que vous aviez besoin de changement. Bon, c'est vrai, je suis pas la meilleure conseillère en matière d'amour, quand je me chicane avec Max, c'est Ellie qui trouve les mots justes pour me consoler. Quand c'est mon tour, la seule chose que je peux lui dire c'est qu'il va revenir. J'essaie au moins d'être persuasive. J'espère que ça l'aide!Vendredi, 13 Août
Ellie et Eren se sont reconcilier. Comme quoi, les vendredi 13 ne porte pas toujours la poisse. Après, 150 millions de tentative (Ellie ne répondait pas au téléphone). Eren a fini par s'excuser en lui disant que le fait de faire des changements selon le biscuit chinois voulait pas vraiment dire de changer de copine mais bien de faire du changement dans le couple. (oups..) Qu'il devrait passer un peu moins de temps ensemble, afin d'apprécier le moment qu'ils ont tous les deux. Finalement, Ellie avait raison, ça commence à devenir un peu plus sérieux. Eren a aussi ajouter qu'il devrait pendre un peu plus de temps pour réfléchir avant de pèter un plomb et de lui faire de la peine. (oooon tout mignon finalement ce Eren) 1-0 Ellie. Je savais qu'il reviendrait!
Mercredi, 18 Août
Ok. Il faut trop que je vous parle de la nouvelle extension de mon jeu préféré. Ça sort en Novembre mais j'ai déjà trop hâte d'y être. Je joue à Final Fantasy 14 en ligne. La nouvelle extension est Endwalker. Il y a aura des nouvelles classes, des nouvelles cartes, des nouvelles coiffures...etc..Je suis tout exciter de savoir qu'il y aura enfin une suite.
D'ailleurs, je sais pas par quel moyen mais Eren et Max ont commencé à communiquer ensemble. Ça fait longtemps que je fatigue Max à y jouer. Eren en une journée a réussis à le convaincre. Finalement, malgré son physique, je commence à bien l'aimé!
Lundi, 23 Août
La vie est belle: je commence à me sentir moins seul. Félix dors, la tête sur mes genoux, et vient de me sauver d'une abeille qui s'est infiltré dans la maison en la bouffant (dégueu!). Ma soeur Justine devient moins énervante et un peu plus courtoise pour changer. Je file le parfait bonheur en caressant mon fidèle compagnon en regardant ma série préférée.
Jeudi, 26 Août
Aujourd'hui, découverte des nouvelles fonctions sur Animal Crossing: New Horizon: L'extension de l'inventaire, plus de place pour les motifs, avoir le portail de créations directement dans le nook phone, créateur de brochure insulaire & ce que j'attendais depuis longtemps la collaboration avec Sanrio. Je voulais voir les nouvelles fonctions car j'ai reçue mes cartes amiibo. Mes meubles préférées restent ceux de Marty. J'adore le style asiatique, c'est sûr que c'est eux que je vais ajouté en premier à ma maison. Bien que la mise à jour date de Mars, j'étais un peu paresseuse d'aller voir mon île. D'ailleurs, elle est pleine de cafards en ce moment. (ouach!)
VOUS LISEZ
Le journal d'une gameuse
ChickLitCaroline Rivard est une jeune adulte avec des idées et des opinions sur (presque) tout. Gameuse de nature, elle mène une vie mouvementéé! Accompagnée de sa meilleure amie Ellie et de son amoureux Max, elle griffonne dans son journal intime ses pensé...