06

9.8K 238 379
                                    

_

S Y R I N E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


S Y R I N E

On sort des cours et on monte dans ma voiture.

iMessage - Reda💙 : Vous venez au c.c ?

: Reda me demande si on va au centre commercial.

Hafssa : Ah ouais il m'avait dis qu'il y allait, on y va ?

Djeneba : Go, j'vais m'acheter quelques p'tits trucs.

J'hoche la tête et je démarre, direction la direction. Une fois arrivé j'me gare dans le grand parking puis nous entrons dans le centre commercial. Reda, Chamil et Issam nous attendait a l'entrée.

Nous : Salem Aleykum.

Eux : Aleykum Salem.

Reda : Bon venez on va à Foot locker j'dois allez m'acheter une nouvelle paire.

On l'a suivi jusqu'à Foot Locker, il a choisit une paire. Franchement elle était grave belle et après plusieurs avis différents qu'on lui a donné il l'a payé à la caisse. Après ça les filles voulaient aller à Bershka donc on y est aller.

Issam : Ça va ?

: Mmh, et toi ?

Issam : Ça a pas l'air d'aller.

Du coup après ce qui s'était passé avec Issam on a pas vraiment eu l'occasion de se reparler. J'pense qu'il l'avait mal pris et j'comprend totalement. J'avoue avoir un peu culpabiliser malgré moi.

Actuellement ça se voyait sûrement que j'allais pas bien, à vrai dire depuis que j'ai appris pour le jugement de Selim, j'arrive de moins en moins à cacher que ça me perturbe. Là j'arrivais vraiment pas à faire semblant, j'étais pas d'humeur à rire ou à parler et ça se voyait.

: Pourquoi tu persistes autant à savoir si j'vais bien même après ce qui s'est passé la dernière fois ?

Issam : J'sais pas, envie d'savoir.

Hafssa : J'ai faim les gars, venez on va manger.

Sur ses dires on est aller manger puis on est revenu à la cité, j'suis rentré chez moi. J'ai fais une bonne douche. Sabri était pas là, sûrement dehors. Nina jouait à la poupée dans sa chambre, j'suppose que mama est dans sa chambre.

𝐒𝐘𝐑𝐈𝐍𝐄® : « Il m'a apprit à aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant