25

8.3K 187 344
                                    

_

S Y R I N E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


S Y R I N E

Une semaine plus tard ...

Les cours reprennent dans deux jours. J'suis grave dégoûtée, malgré tout ce qu'il s'est passé durant ces longues vacances, j'me suis bien reposé.

Sinon pour parler un peu de comment ça s'est passer depuis l'anniversaire, bah Issam a disparu comme d'habitude. Depuis qu'il s'est battu avec Reda aucun de nous ne l'a revu, j'ai essayer de l'appeler plusieurs fois mais il répond pas. J'l'ui ai laisser plusieurs messages sans réponses.

Avant hier j'suis parti toquer chez lui et khalti Yamina m'a dit qu'il était chez son cousin en ce moment. Sincèrement ça m'énerve un peu, parce que j'ai rien à voir là dedans. Il pourrait prendre la peine de me dire qu'il va bien et que j'ai pas besoin de m'inquiéter. D'ailleurs c'est moi qui devrait être énervée contre lui, mais bon ... il aime bien fuir quand y'a des problèmes.

Pour ce qui en ai de Walid, toujours rien, je vais le voir pratiquement tout les soirs, en tout cas j'essaye. Il me manque énormément, j'espère qu'il se réveillera d'ici peu in'chaa'Allah.

Enfin bref, là j'étais chez moi sur mon lit en train de regarder une série avec un gros pot de glace à la main. Ma porte s'est ouverte, c'était Sabri.

Sabri : Salem, ça va ou quoi ?

: Al Hamdulilah et toi ?

Sabri : Ouais, j'peux rentrer ou j'te dérange ?

: Nan vas-y rentre.

Il est entré dans ma chambre en refermant la porte derrière lui. Il avait un carton dans la main, il est venu s'assoir au pied de mon lit.

Sabri : Je sais que ton anniversaire est passé depuis un moment mais j'tenais quand même à t'offrir quelque chose.

Il m'a tendu le carton, je l'ai regardé en fronçant les sourcils.

Sabri : Quesquia ?

: Comment t'as acheter ça ?

Sabri : petit rire J'ai travaillé.

: T'as travaillé ?

Sabri : Mmh, avec mon pote et son oncle au marché. Demande à mama si tu veux hein, elle m'a vu là bas.

: Mmh.

𝐒𝐘𝐑𝐈𝐍𝐄® : « Il m'a apprit à aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant