_
S Y R I N EUne semaine plus tard ...
Sabri : Tu me déposes devant le stade ?
: Oui, c'est bon pour toi ?
Sabri : Ouais c'est bon.
J'ai continué à rouler et on est arrivé devant le stade.
Sabri : Vas-y j'y vais, merci sœurette. Fais attention à toi.
: Vas-y bisou.
Il est sorti de la voiture et j'ai redémarré. Direction le parloir maintenant, ça fait un moment que j'ai pas vu Selim. J'avoue que sa tête m'a manqué un peu, mais faut pas lui dire sinon il va prendre la confiance :)
Une fois arrivé là bas comme d'habitude j'ai attendu puis une fois qu'on m'a appelé je suis entré dans la salle de parloir.
: Salem Aleykum.
Selim : Aleykum Salem miss, ça va ?
: Ça va et toi ?
Selim : Mmh tranquille, à la maison ça va ?
: Oui Al Hamdulilah.
Selim : Tant mieux.
: léger sourire Et toi Malik il va bien ?
Selim : Au top, il a eu une bonne nouvelle là donc il est grave saucé. Mais vas-y ...
: Quesquia ?
Selim : Ils vont le relâché.
: étonnée Pour de vrai ?
Il a hoché la tête positivement.
Selim : Un miracle hein, ils ont revu l'affaire et tout.
: C'est trop bien wesh, Al Hamdulilah pour lui.
Selim : Mmh.
: Quesquia ?
Selim : J'sais pas ... j'vais galérer maintenant petit rire il animait mes journées en prison ce con.
: Il va te manquer ?
Selim : De ouf w'Allah, mais j'suis grave content qu'il sorte, il a pleins de chose à faire en dehors.
: léger sourire Bientôt ton tour à toi aussi in'chaa'Allah.
Selim : Mmh, in'chaa'Allah.
[...]
Il était un peu tard, j'suis rentré à l'appart. J'ai fais ma douche, j'ai rattraper mes prières et j'ai commencer à révisé dans ma chambre. Nina jouait à la poupée à côté.
VOUS LISEZ
𝐒𝐘𝐑𝐈𝐍𝐄® : « Il m'a apprit à aimer. »
General FictionUne âme ne peut être réconfortée que par une âme qui lui est semblable.