_
S Y R I N EVeille de l'anniversaire de Reda.
On était au centre commercial avec les filles, on cherchait nos tenues pour demain. Les deux semaines sont passées tellement vite. Du coup Reda a invité quelques personnes du quartier, des gens qu'il connaît de son école et nous du coup.
Et si vous vous demandez, Issam et moi on a toujours pas eu de discussion depuis la dernière fois. Il est toujours aussi absent et c'est pas plus mal, plus il se tiendra loin de moi plus j'arriverais à l'oublier facilement.
Disons qu'on peut pas oublier une personne quand elle t'entoure quotidiennement.
Bref du coup pour vous parlez de nos tenues, Hafssa a prit une très longue robe bleu clair ample, Djeneba a prit une robe en satin rouge moulante et moi j'ai pris une robe fendue en satin noir.
On voulait prendre des talons et d'ailleurs rien que d'le dire ça me fait rire parce que j'en met pratiquement jamais. Mais bon ça va j'arrive à marcher avec quand même. Du coup Hafssa elle en a prit des blancs et Djé' et moi des noirs.
Sincèrement nos tenues elles étaient incroyable, j'étais trop fière de nos choix.
On a payé à la caisse et on est parti manger un bout au mcdo.
Djeneba : J'suis calée.
Hafssa : bouche pleine T'en veux plus ?
Djeneba : hoche la tête négativement Vraiment plus.
Hafssa a prit le reste du menu de Djé, ptdrr elle abuse mais vas-y qui peut l'arrêter quand ça parle de bouffe hein ?
Djeneba : Vous pensez y'aura des bg demain ?
: petit rire Pourquoi tu demandes ?
Djeneba : Bah tu crois j'ai payé quatre-vingt euros pourquoi ?
Hafssa : rire Tu veux rentabiliser.
Djeneba : Foooort.
: petit rire Y'en aura sûrement t'inquiète pas.
Djeneba : Un pur produit du maghreb là sourire ça me dérangerais pas.
Hafssa : T'as délaisser les ivoiriens c'est pas bien.
VOUS LISEZ
𝐒𝐘𝐑𝐈𝐍𝐄® : « Il m'a apprit à aimer. »
General FictionUne âme ne peut être réconfortée que par une âme qui lui est semblable.