Selim : Réveilles toi t'as vu l'heure ?
: en ouvrant les yeux doucement Il est quelle heure ?
Selim : Il est midi.
J'me suis réveiller en sursaut, je dois ouvrir l'agence et j'suis même pas préparer. Je cours à la douche, j'fais ma routine en rapide j'enfile des vêtements et un voile et je sors.
Je me précipite à l'agence et je vois que c'est déjà ouvert. Y'avait du bruit à l'intérieur, j'entendais les enfants. Je comprend pas trop en sachant que personne ne peut l'ouvrir vu que j'suis la seule à avoir les clés. Je fini par rentrer.
Lamya : sourire Salam Aleykum la paresseuse.
: Comment tu ...
Lamya : en me coupant la parole J't'ai appeler pleins de fois ce matin j'ai vu que t'étais toujours pas là donc j'suis venu sonné chez toi, ta mère m'a dit que tu dormais elle m'a donner les clés.
: Mais fallait me réveiller, c'est pas à toi de t'occuper de ça Lamya.
Lamya : en roulant les yeux Tu me prends pour une inconnue ou quoi ? Tu dormais bien j'voulais pas te réveiller et ça me dérange pas de m'en occuper j'étais debout moi.
: petit sourire T'es vraiment la best, merci beaucoup.
Lamya : Pff garde tes remerciements pour toi là.
J'ai soufflée de soulagement et je me suis assise.
: J'me suis pressée de ouf, j'ai même pas eu le temps de manger carrément.
Lamya : Ça t'apprendra a pas répondre au téléphone.
: J'y penserai la prochaine fois.
On a continué de discuter tout en s'occupant des enfants et de l'agence.
Quelque temps plus tard ...
Notification iMessage : Issam ❤️
« Je taff toute la journée aujourd'hui donc j'pourrai pas passer te voir. Passe une bonne journée princesse »
Je souris directement après avoir lu ce message, c'est rien de fou mais j'aime trop mdr.
Youmna : Pourquoi tu souris ?
: petit rire J'ai pas le droit ?
Youmna : Si t'as le droit, t'es belle quand tu souris en plus.
: Mohh ... c'est toi la plus belle.
Elle tourne la tête négativement en souriant.
Reda : SALAM ALEYKUM !
Je me retourne brusquement.
: Tu m'as fais peur wesh.
Reda : Arrête de parler en wesh wesh toi.
VOUS LISEZ
𝐒𝐘𝐑𝐈𝐍𝐄® : « Il m'a apprit à aimer. »
Ficción GeneralUne âme ne peut être réconfortée que par une âme qui lui est semblable.