Au petit matin, Lauren et Camila furent réveiller par quelqu'un qui frappait à leur porte. Elles s'étaient endormies l'une contre l'autre. Gênées, elle se levèrent instantanément. Camila ouvrit la porte.
- Les répètes commencent dans 30 minutes. T'aurais pas vu Lauren ? Elle était pas dans sa chambre ! questionna Normani
- Elle est avec moi, on a parlé hier soir et on s'est endormies !
- Faites gaffe je vais finir par croire les rumeurs ahah
- Pfff t'es bête ! ria-t-elle
Camila se prépara alors un chocolat et fit chauffer du café pour son amie. Lauren saisit le gobelet et hocha la tête en signe de remerciement, toujours un peu somnolante. Elle alla s'asseoir près de la fenêtre. La pluie s'était mise à tomber. La chaleur étouffante de ces derniers jours avait eu raison du beau temps. Assise par terre, adossée contre le mur elle contemplait les minuscules gouttes qui perlaient le long de la vitre. 'Même celles qui ne veulent pas tomber et s'éclater par terre elles se font entrainer par les autres. On est toujours entrainé par les autres' songea-t-elle. Elle amena son verre jusqu'à ses lèvres. Elle adorait l'amertume, et le brûlant de son café. En plus de ça, la caféine l'exciter.
Camila qui venait de finir son chocolat la rejoint et s'agenouilla près d'elle. Pour se soutenir, elle appuya ses mains sur les genoux de son amie qui ne put s'empêcher de regarder où elle mettait les mains.- T'as une sale tête Jauregui ! Déprime pas !
A ces mots, Lauren tourna la tête et une mèche brune vagabonde vint lui couper le visage. Camila agrippa délicatement l'épi rebelle et le remis à sa place.
Troublée, la brune répliqua : non t'inquiètes pas, je suis juste fatiguéeCamila, qui s'était plongée dans le regard Lauren, trébucha. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Camila n'avait de cesse de fixer les yeux de sa meilleure amie. C'est vrai qu'ils étaient magnifiques, pénétrants. D'ailleurs elle lui avait souvent dit. Des yeux magnifiques pour une âme pure. Ce vert.. Elle fixa quelques secondes ses lèvres, leur couleur rosée ressortait sur le teint pastel de Lauren. Qu'est-ce qu'elle pouvait trouver ça sexy. Sa bouche lui paru alors délicieuse. Son corps était alors parcouru de millions de frissons, des frissons d'envie et de peur. Camila se mordit alors la lèvre inférieure, en espérant que cela cesse. Comme si cette vulgaire morsure aller contenir tout ce qui se passait en elle. Il y avait toutes ses pulsions, toute cette ardeur, qu'elle avait du mal à contrôler. Elle avait perdu tout repère. 'Mais qu'est-ce qui m'arrive, c'est ma meilleure amie... '. C'est vrai que plusieurs fois elle avait fait de drôles de rêves à propos de Lauren. Dans ses chimères, la bouche de son amie l'appelait. Sa langue délicate nouait la sienne dans un infini baiser. Elle passait ses mains sur son corps, elle caressait la douceur de sa peau, sa peau porcelaine... Et à ses réveils, Camila était terrifiée. Elle n'avait de cesse de penser que ce n'était que de l'amitié pure et simple. Une réelle amitié et que son esprit lui jouait des tours.
Lauren, quant à elle, souriait. Puis elle s'esclaffa : Oh la ! Doucement Princesse, c'est un moyen de coucher avec moi ? Je vais finir par croire les supers Camren shippers ! Allez faut qu'on bouge !Quelques minutes plus tard Lauren s'était affublée d'un jean troué et d'un pull ample. Camila n'était toujours pas prête. Elle ne sortait jamais sans maquillage, même pour des répétitions.
Elle sorti de la salle de bain : c'est bon je suis prête. Tu m'attendais ? Ca va j'ai fait relativement vite, dit-elle en faisant un clin d'oeil à la plus âgée. Au passage, elle prit un serre-tête qui trainait sur la table.If you could take my pulse right now
It would feel just like a sledgehammer
If you could feel my heart beat now
It would hit you like a sledgehammerLa voix des filles résonnaient dans la salle de concert vide. Elles se sentaient toutes divinement bien. C'était la cinquième ville qu'elle faisait depuis le début de leur tournée américaine.
A chaque fois que Camila chantait, Lauren ne pouvait pas s'empêcher de la regarder faire son solo. Elle adorait le timbre de sa voix, cette singularité. Puis elle aimait les petits gestes de la main qu'elle faisait.Lauren venait de rater sa partie.
- Stooooop ! cria leur manager. Ecoute Lauren si tu te sens pas bien on peut repousser les répétitions à plus tard. Mais ce soir c'est L.A et beaucoup de gens attendent de vous le meilleur du meilleur. Alors sois tu gères tout ça, sois tu gères tout ça. T'as pas le choix.
- Ca va c'est bon je suis crevée, j'ai juste était distraite, on peut reprendre quand vous voulez ! se vexa la brune.
Les répétitions prirent fin au déjeuner. Les 5 amies étaient entrain de se détendre. Les chants avaient laissé place aux rires.
- Non mais desfois t'es vraiment grave ! C'est chaud quand même ! souligna Dinah alors que Camila venait de renverser son plateau en faisant la pitre.
- T'as 2 mains gauches ! Je me demande comment tu fais pour tenir un micro ! ajouta Lauren
- Franchement vous êtes pas cool avec moi ! dit camila tout en faisant la moue.
Les 4 filles continuèrent de la vanner pendant qu'elle ramassait le fruit de ses bétises.
La fin de la journée se déroula sans problème et les filles étaient prêtes à faire le show dans quelques minutes. Lauren, comme avant chaque concert, serra Camila dans ses bras : on va gérer ce soir ! Camila l'embrassa sur la joue et répliqua : ouais surtout moi ! en riant aux éclats.
Lauren la fixa, son rire la fit sourire de plus belle... Elle la regarda s'éloigner pour se rendre à sa place. Une voix la sorti de sa fixation : '4... 3... 2... 1.. ! Et voici les Fifth Harmony !'
VOUS LISEZ
They're all right - Camren
FanfictionJuste après leur passage à X Factor, les 5H partent en tournée. Lauren, ennuyée par le fandom Camren, finira-t-elle par réaliser que ses fans avaient raison ? - 'Comment tu as pu ? T'es juste lâche, t'as choisi la plus simple des 2 options - C'étai...