L'effervescence était ahurissante dans cette immense salle qui surplombait la deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Les filles n'arrivaient toujours pas à réaliser qu'elles arrivaient à combler une salle aussi grande. Les fans scandaient leurs noms, hurlant, se déchirant la voix pour ne serait-ce qu'avoir un seul regard.
- 'Bonsoir L.A !' crièrent les filles, aveuglées par les spots qui étaient dirigés sur elles.
Le bruit assourdissant de la foule se fit immédiatement entendre et les 5 amies commencèrent leur show. Les filles connaissaient leurs pas par cœur, et chacune était plus sexy que les autres, là, dansant sensuellement. A vrai dire, pas toutes. Camila n'avait de cesse de se tromper de direction, se retrouvant nez à nez avec Lauren qui lui indiquait quel sens empruntait. Et comme à son habitude Lauren ne pouvait quitter des yeux Camila. 'Pour la surveiller' essaya-t-elle de se convaincre. Pourtant, la voir danser l'émerveillait toujours autant car malgré ses gesticulations pas toujours très harmonieuses, Camila n'en restait pas moins incroyablement sexy.
Après une heure de show, la fatigue se faisait ressentir. Camila, en talons hauts ne tarda pas à trébucher alors qu'elle voulait tourner sur elle-même. Lauren la rattrapa in-extremis, aggripant fermement ses mains à la taille de son amie.
- 'Ouf, merci d'avoir été là !' glissa Camila à son oreille.
Lauren mis quelques secondes à réagir : 'Oh... hum. .. De rien. Toujours là pour surveiller tes arrières !'
Histoire de faire une pause, les 5H proposèrent de répondre aux questions du public. 'Idée de merde des managers' songea Lauren, 'on sait déjà quelles questions ils vont poser, fais chier !' Cependant, aucune personne n'évoqua le sujet tant redouter par Lauren.
Une voix, plus forte que les autres, émana alors du premier rang. 'Hey Camila, je m'appelle Austin, je voulais savoir si t'étais célibataire ? Parce que te voir danser, là, sur cette chaise... Hum, j'aurai aimé être à sa place !'
Camila posa ses yeux sur un jeune homme, brun, casquette en arrière : 'plutôt mignon' pensa-t-elle.
- 'Ahah, tu passes pas par quatre chemins toi dit donc ! rétorqua-t-elle
- Jamais quand je vois une magnifique fille et en plus talentueuse !
- Talentueuse mais maladroite ! Et je crois qu'il veut ton numéro ! lança Lauren d'un ton amer et moqueur, cachant son agacement.
- C'est... confidentiel donc... n'eut pas le temps de finir la plus jeune.
- 06.54.67.98.23, dans le désordre bien sûr, mais tu peux toujours essayer de faire toutes les combinaisons possibles, si ton cerveau en est capable, mais elle sera sûrement casée d'ici là ! Ou tu peux toujours trouver une fille qui aime ce genre d'approche à l'extérieur de cette salle.'
Le pic avait été lancé. Normani, Ally et Dinah, ébahies et choquées tentèrent de rire, pour détendre l'atmosphère. Lauren regretta immédiatement son interaction avec le jeune homme.
- 'Wouah dur !' dit-il en s'asseyant.
Camila se retenait du mieux qu'elle pouvait de sourire. Elle se retourna furtivement vers Lauren se mordant de nouveau la bouche, en remettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles.
Après ce petit incident, les lumières se baissèrent et la salle se vida lentement. Comme un entonnoir les quelques milliers de spectateurs se dirigeaient vers la sortie, laissant derrière eux pancartes, papiers, bouteilles.
Lauren attendait patiemment dans sa robe noire, la sortie de Camila. Elle ne cessait de poser son regard sur l'entrée donnant sur les escaliers qui parvenaient jusqu'à la scène.
VOUS LISEZ
They're all right - Camren
ФанфикJuste après leur passage à X Factor, les 5H partent en tournée. Lauren, ennuyée par le fandom Camren, finira-t-elle par réaliser que ses fans avaient raison ? - 'Comment tu as pu ? T'es juste lâche, t'as choisi la plus simple des 2 options - C'étai...