Chapitre VI

2.7K 126 22
                                    

Lentement, Lauren décolla sa bouche de celle de Camila. Elle lui saisit les bras pour lui ôter les mains de son visage, tout en se reculant. Tenant encore fermement les avant-bras de la plus jeune elle soupira dans un sanglot : 'je... je peux pas...'

- 'Mais pourquoi ?' questionna Camila dont le visage s'était figé, perdant peu à peu l'espoir que Lauren ait apprécié leur baiser.

- 'Je suis PAS lesbienne.'

- 'Moi non plus' réplica-t-elle sèchement.

- 'Ah ouais ? Alors pourquoi tu viens de m'embrasser ?' l'interrogea Lauren d'un ton accusateur

- 'Je viens de t'embrasser ? On s'est embrassées !' souligna Camila, dont la voix commençait peu à peu à s'adoucir, malgré cette étrange sensation qu'elle ressentait dans sa poitrine.

- 'Je t'aime pas. Enfin si je t'aime. Enfin non. Enfin tu sais. Pas comme ça quoi !' bafouilla Lauren tant bien que mal, qui ne croyait pas un seul mot de ce qu'elle pouvait dire puisque sa raison et ses craintes avaient pris le dessus sur son coeur. 'Et toi non plus tu m'aimes pas. T'es confuse. On passe tellement de temps ensemble. Puis regarde-moi, je suis pas le genre de fille avec qui on sort.'

Camila se mordit la lèvre supérieure avant de répondre :

-'Et alors ? Tu sais que c'est pas parce que tu vas porter un petit slim, que ton vernis va être assorti à tes vêtements, que tu portes les dernières New Balance ou les nouvelles Air Max, que tu te maquilles tous les jours, dès le réveil pour sortir aller faire les courses, que t'aies le teint mate et le regard havane, que tes cheveux soit bien lisses, que tu portes des talons et que tu surveilles ta ligne, que je vais t'aimer plus. T'as pas besoin d'être comme toutes les autres... J'aime ton rouge à lèvre noir que tu portes parfois, j'aime ton côté rockeuse et que tu préfères les Maroon 5 au lieu des Vamps. J'aime que tu portes un jean délavé et troué, que ton teint soit d'un pâle angélique et que tes yeux soit d'un vert qui devient parfois bleu selon le temps qu'il fait. J'aime que tu portes des converses et que tu te sentes confortable seulement à plat, j'aime que tu te réveilles au beau milieu de la nuit en ayant faim et que t'ailles fouiller les tiroirs de la cuisine... La nuit dernière j'étais confuse. Perdue dans mes sentiments. Savoir ce que je ressentais pour toi n'a vraiment été clair qu'aujourd'hui. Et ces sentiments... ils étaient là depuis le début. Chacune de mes attentions pour toi, chacun de mes sourires, chacun de mes regards. Les fans avaient raisons... Y a toujours eu ce petit truc en plus avec toi.'

- 'Camz... s'il te plaît... arrête' la supplia Lauren.

-'Non toi arrête. De quoi t'as si peur ? C'est pas comme si c'était grave.'

- 'Pas grave ? Attend tu te fiches de moi ? Pourquoi tu prends toujours tout à la légère comme ça ? Et j'ai peur de rien.'

- 'C'est pas l'impression que ça donne pourtant. Dis-le moi. Moi j'ai seulement peur de te perdre. De perdre ce qu'on avait, ce qu'on a ou ce qu'on pourrait avoir.'

- 'Mes parents me tueraient s'ils savaient. Les gens en parleront sans cesse. Les managers nous en empêcheraient et ça mettrait en péril le groupe. En parlant du groupe, qu'est-ce que tu crois qu'elles penseraient ? Notre amitié à toutes les 5 pourrait en subir les conséquences. Je tiens trop à elles.'

- 'Je crois que ça les gêne pas.'

- 'Ça t'en sais rien.'

- 'J'en sais assez...'

- 'Hein ? Camila... ça veut dire quoi ça ?' s'exclama la plus vieille.

- 'J'en ai, en quelque sorte, parlé à Normani et Dinah dans la voiture' avoua Camila.

They're all right - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant