Chapitre XVIII

1.2K 68 3
                                    

- Ah ouais ? C'est bien vous sur la photo pourtant ? demanda Lauren qui était, à présent, complètement réveillée.

- Oui... Mais la photo montre pas ce qui s'est réellement passé ! s'empressa de répondre la plus jeune en tentant désespérément de saisir la main de sa petite amie.

- Ouais c'est ça... rétorqua la brune en retirant sa main au contact de Camila.

- Putain Lauren c'est quoi ton problème ?

Camila était à présent debout, hors du lit. Sa mâchoire était serrée, ses tempes lui faisaient mal et ses sourcils étaient froncés.
Elle passa sa main sur son front comme pour éponger une sueur invisible et ajouta : tu peux pas me faire confiance une seule fois ? Si je te dis que c'est pas ce qui s'est passé c'est que c'est vrai. Je t'ai dit que je t'aimais et tu continues à penser que je pourrai aller voir ailleurs. Surtout avec lui... Tu le sais très bien.

- Non je sais pas. Pourquoi je serai pas juste une passade pour toi hein ? Une expérience...

Les deux jeunes filles criaient. C'était une bataille, une déferlante de mots impossible à contrôler.

- Vraiment ? Après tout ce qu'on a traversé ? Après tout ce que j'ai pu te dire ?  T'es vraiment... Je... Tu... Merde ! Va te... faire foutre Lauren. Tu...

Camila avait maintenant les yeux emplis de larmes et aucun son normalement constitué ne voulait sortir de sa bouche. Elle se fraya un chemin au travers des filles et claqua la porte avec force avant de disparaître de la pièce.

- Lau... T'abuses vraiment ! souffla Ally en secouant la tête, navrée.

- J'y peux rien... lache la brune chamboulée.

- Tout va bien entre vous et la seconde d'après tu agis comme si Mila t'avais fait la pire des crasses... expliqua Dinah

- Et le pire c'est que si elle est allée à ce stupide rendez-vous c'était pour vous Lauren ! finit par dire Normani

Lauren pris sa tête entre ses mains et la secoua frénétiquement : je suis trop conne...

- Désolée mais je peux pas te contredire Jauregui... Mila est pas du genre à mentir. Et tu le sais, tu la connais mille fois mieux que nous, tu connais ses peurs, ses problèmes de confiance... Elle te ferai jamais de mal et te trahirai jamais... admis Dinah en venant poser sa main sur l'épaule de son amie pour la réconforter.

La brune aux yeux verts s'effondra en larmes.

- Vous... Vous pouvez me laisser seule... S'il... s'il vous plaît

Les trois amies hochèrent la tête et sortirent de la chambre sans un mot.

Lauren passa la majeure partie de sa journée dans son lit à se lamenter sur son comportement puéril. Sa mère était  venue la voir, s'inquiétant de ne pas la voir au déjeuner. L'habituelle excuse de la maladie, c'était la seule chose que Lauren avait trouvé à dire.
Elle n'avait pas eu de nouvelle de Camila, elle n'était pas venue la voir et Lauren n'avait pas le courage de sortir de sa chambre.
Il était plus de 18 heures et la brune trouva enfin la motivation d'ouvrir ses volets ainsi que sa baie vitrée. Elle resta là, la légère brise caressant ses cheveux, à observer le ciel qui commençait à prendre différentes couleurs.
Après quelques minutes elle retourna s'asseoir sur son lit et se connecta sur Tumblr et Twitter.

They're all right - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant