Chapitre X

2.3K 108 8
                                    

Camila parvint jusqu'à sa chambre. Elle s'assit un instant sur son lit, posa ses coudes frêles sur ses genoux et prit sa tête entre ses mains. Elle se souvint de la froideur dans le ton de Clara et essaya de se rassurer elle-même que cela n'avait rien avoir avec l'incident des toilettes. Et si Lauren avait raison d'avoir peur ? Si Clara les avait effectivement vues ? Elle se racla la gorge et tenta difficilement d'avaler sa salive. Elle se dirigea vers sa valise encore étendue sur le sol et choisit soigneusement une nouvelle paire de chaussure, des baskets pour remplacer ce qu'elle portait pour aller déjeuner. Avant de claquer la porter elle saisit son téléphone, secoua sa tête comme pour se raisonner et envoya un message à Lauren : je t'attends dans le hall, comme ça je pourrai t'admirer sortir de l'ascenseur ;) à tout de suite <3

Lauren, quant à elle, ne pensait déjà plus à l'histoire avec sa mère. Camila avait réussi à la calmer et, pour elle, l'incident était clos. Lauren appliqua un rouge à lèvre plutôt vif, s'observa quelques minutes dans la glace et finit par essuyer ses lèvres généreuses avec le revers de sa main. Elle ajusta ses cheveux par habitude puis saisit sa veste. Son téléphone vibra et un sourire s'afficha sur ses lèvres à la vue du prénom de Camila. Aussitôt elle tapa sur le clavier : je vois vraiment pas ce que tu pourras admirer ! Je me suis même pas maquillée, tu vas vite détourner les yeux :)

Elle sourit de plus belle et cliqua sur envoyer. Elle ferma la porte de sa chambre et entendit le bip de verrouillage. Elle enfila sa veste, glissa ses mains dans ses poches et se dirigea vers l'ascenseur. Elle croisa Ally au bout du couloir et lui fit signe de la main. Aussitôt, la petite la rejoint.

- 'Pas trop stressée ?' demanda Ally en posant sa main sur l'épaule de son amie.

- 'Hein ? Pourquoi ça ?'

- 'Tes parents' répondit-elle simplement.

- 'Si tu savais ! Je flippe rien qu'à l'idée de me tenir à côté de Camz !' dit Lauren en baissant la tête, quelque peu honteuse.

- 'Tu m'étonnes ! Essaye d'être comme d'habitude, c'est si ça change que les personnes s'en rendront compte' la conseilla son amie.

- 'Hum' marmonna la brune avant que les portes ne s'ouvrent sur le hall.

Alors qu'elle pensait voir Camila l'observer, elle vit la plus jeune de dos. Son regard se posa sur ses cheveux bruns légèrement ondulés qui arrivait jusqu'au bas de son dos, puis très vite, sur les parents de celle-ci qui venaient visiblement d'arriver à l'hôtel.

- 'Merde !' laissa échapper Lauren les lèvres pincées.

- 'Quoi ?' s'étonna Ally

- ' Regarde ! Les parents de Camila, ils sont là ! Avec tout ça, j'ai oublié qu'ils venaient eux aussi !' dit Lauren entre ses dents, tout en désignant de la tête Alejandro et Sinu.

Lauren et Ally arrivèrent à la rencontre de la famille Cabello.

- 'Salut les filles !' lança le père de Camila

- 'Bonjour monsieur !' salua la brune aux yeux verts.

- 'Oh non ! se plaignit l'homme en se frappant le front avec la paume de sa main. Je t'ai déjà dit de m'appeler Alejandro. Après plus de 2 ans, 'monsieur' c'est super impersonnel, tu crois pas ?'

- 'Désolée, j'y peux rien !' s'excusa Lauren en rougissant.

- 'T'excuse pas ! Puis... Il vaut mieux être trop polie que pas assez n'est-ce pas ?' la rassura Sinu en la prenant dans ses bras pour lui dire bonjour.

Lauren sourit et posa son regard sur Camila qui lui sourit en retour.

Dinah, Normani et les parents de Lauren ne tardèrent pas à les rejoindre et tous se saluèrent joyeusement.

They're all right - CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant