Chapitre 4

79 5 10
                                    

PDV (T/p)

Pendant quelques heures, Link tente de m'apprendre à cuisiner, même si je doute fort qu'il puisse y arriver.

Une fois la nuit déjà tombé, je réussi finalement à créer un plat qui, je croit, peut être comestible.

Heureusement que je n'ai pas le besoin de me nourrir, sinon je serai morte empoisonnée.

Par contre, mon élève, lui meurt de faims, à en juger par le bruit émis par son estomac.

Il regarde donc, presque apeuré la chose que j'ai réussi à faire et me regarde hésitant.

Il ne va quand même pas manger ça, j'espère.

Link: Bon, quand faut y aller, faut y aller!

Moi: Link, NON.

Link: Quoi? J'ai rien d'autre à bouffer je te signale!

Moi: Je peut toujours t'acheter quelque chose, s'il te plaît, ne mange pas ça

Il me regarde d'un œil enfantin avec un air de défi.

Link: Trop tard!

Puis il prend une énorme bouchée dans l'horrible plat que j'ai réussi à cuisiner.

Je le regarde, presque horrifié, et il me lance un sourire comme seule réponse.

Link: C'est pas trop mal pour un début!

Moi: Oui bon, t'aurais pu te tuer. C'était bien trop dangereux même pour toi.

Il fini de manger en vitesse, se lève et me tend la main.

Link: C'était un risque que j'étais prêt à prendre! Viens, suis-moi, je veux te montrer quelque chose!

J'attrape sa main et me relève pour ensuite être entraîné jusque dans la forêt, la main toujours prisonnière de celle de Link.

Nous arrivons finalement sur le bord d'un petit étang qui reflétait parfaitement les étoiles qui brillaient de mille feux ce soir.

Des fleurs lumineuses brillant doucement, éclairant joliment l'endroit digne d'un compte de fée.

De petites fées planaient au dessus de nous tête et les lucioles aussi étaient au rendez-vous.

Les arbres nous séparaient du reste du monde, comme envelopper dans un endroit magique.

Link me regarda, se grattants l'arrière de la tête, et me dit:

Link: Aujourd'hui c'est la journée des lucioles, et hier j'ai trouvé cette endroit, je me suis dit que ça pourrait te plaire.

Moi: C'est magnifique, merci de m'y avoir amené Link.

Malgré la faible luminosité, j'arrive quand même à voir qu'il rougit, d'autant plus, qu'il n'a toujours pas lâché ma main.

Réalisant son action, il me lâche la main, les joues rouge.

Encore une fois, il m'a presque décroché un sourire, du moins si je suis au moins capable de sourire, je n'en sais rien...

Link, decide de s'assoir dans l'herbe et j'en fait de même.

Silencieusement, nous regardions les étoiles qui scintillent dans le ciel, nous rappelant l'immensité de notre univers.

Je regarde mon élève et vois qu'il cueille de petite fleur qui poussaient près de nous.

Il les assemble pour en faire une couronne.

Link: Me feriez-vous l'honneur de devenir ma reine?

Moi: Avec plaisir.

Je dépose ma main dans la sienne et il dépose sa création de végétaux sur ma tête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le héros et la machine (Link x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant