J'ouvre les yeux. Ça faisait longtemps que je ne l'ai ai pas ouvert, selon mes analyses, ça fais mille ans. J'imagine qu'on m'a réveillé car on a besoin de mon aide. Je suis dans le sous-sol du sanctuaire de la renaissance. C'est là que je suis entreposé quand on a pas besoin de moi. Je vois que j'ai encore la même tenue de combat qu'il y a longtemps.
Celui qui est devant moi, semble être le roi d'Hyrule si je me fît à ses vêtements ainsi qu'à sa couronne royal. Je m'incline puisque j'ai été programmé pour respecter la monarchie hylienne.
Roi: Bonjour, nous avons trouvé le nouveau héros.
Moi: Parfait mon roi. C'est un honneur de vous servir ainsi que de servir le futur héros qui sauvera les terres d'Hyrule.
Roi: Les soldats vont vous escorter jusqu'au nouveau héros élu des déesses.
Ellipse du trajet
Je me trouve devant un jeune enfant d'environ cinq ans. C'est rare que le héros est révélé à un si jeune âge, il doit être exceptionnellement puissant. Le jeune enfant a des étoiles dans les yeux en voyant le souverain d'Hyrule.
Roi: AB-02, voici le héros, Link, la lame purificatrice l'a choisi.
Link: Wow, c'est vous le roi!
Les parents du jeune garçon le sermonnent pour avoir manquer de respect au roi. Je sens que ma tâche sera difficile, il n'a pas l'air très docile. De toutes façons, j'ai été programmé pour relever n'importe quel défi. Après avoir fini d'expliquer la situation ainsi que mon rôle, le roi conclu son monologue.
Roi: Je vous laisse, mon devoir m'appelle.
Une fois que le roi et son escorte fut partis, les parents de Link partent également. Link maintenant seul avec moi, me regarde avec un sourire malicieux qui s'étend sur tout son visage.
Link: Alors comment tu t'appelles?
Moi: AB-02.
Link: Ah ok... C'est triste comme nom. C'est toi qui l'a choisi?
Moi: Non.
Link: Ça te dérange si je t'appelle (T/p), je trouve que ça te va mieux!
Moi: Non.
Link: Non ça te dérange pas ou non tu veux pas?
Moi: J'ai n'ai aucune objection concernant la manière dont tu me nomme.
Link: Ok, donc t'es un robot c'est ça?
Moi: Oui.
Link: Et pourquoi es-tu ici?
N'a-t-il donc rien écouté de ce qu'a dit le roi?
Moi: J'entraîne les héros qui sont choisis par la lame purificatrice. Tu as été choisi par cette épée.
Link: Wow, c'est trop cool! Mais, c'est quoi cette épée?
Moi: C'est l'épée crée par les déesses.
Link: Oh ok, et pourquoi est-ce que je suis choisi?
Moi: Tu possède la triforce du courage.
Link: Cool! Et je dois m'entraîner pour quoi?
Moi: Pour affronter le détenteur de la triforce de la force.
Link: Et c'est qui lui?
Moi: Ganon.
Link: Ah ok. Sinon, est-ce que t'as des émotions? Parce que quand tu parles, on dirait que t'en a pas.
Moi: J'ai été programmé pour garder mon sérieux en toutes circonstances.
Link: Un jour, je vais te faire sourire! Je le promets!
________________________________
J'espère que se court prologue vous aura plus!À la prochaine! 😁
VOUS LISEZ
Le héros et la machine (Link x reader)
Fanfiction« Un jour je vais te faire sourire! » Je me rappelle de ses paroles comme si s'était hier, je me demande seulement si je pourrais sourire un jour, je ne suis qu'une machine sans cœur. Les personnages ainsi que les images utilisées en médias ne m'app...