Chapitre 2

101 8 5
                                    

PDV Link

Aujourd'hui, je vais devoir accompagner la princesse d'Hyrule au village Cocorico en compagnie de (T/p). Même si les entraînements de (T/p) sont extrêmement ardues, j'aime bien être avec elle, je dois continuer mes efforts pour arriver à la faire sourire! Je ne peux pas abandonner!

C'est donc avec difficulté que je me lève de mon lit pour aller déjeuner.

Avant même d'avoir commencé à préparer mon repas, j'entend cogner à ma porte. Je soupire avant de me déplacer vers la porte. Je voulais manger!

J'ouvre la porte et je constate que c'est (T/p) qui se trouve devant moi.

Je rougis légèrement en réalisant que je ne porte comme seul vêtements un vieux pantalons et que mes cheveux ne sont pas encore brossés.

Par contre, mon maître ne semble pas du tout dérangée, elle ne fait qu'afficher son éternel visage sérieux.

(T/p): Bon matin Link. J'ose espérer que tu n'as pas oublié ce qui t'attends aujourd'hui. Selon mes observations, tu viens à peine de te réveiller. *soupir* Combien de fois je vais devoir te répéter qu'un chevalier se doit d'être...

Je lui coupe la parole, car je sais très bien la fin de sa phrase qu'elle me répète depuis que je suis un enfant.

Link: Se doit d'être ponctuel et organiser.

(T/p): Je suis heureuse de voir que tu t'en rappelles, néanmoins, tu ne semble pas mettre ces conseils en application. Peu importe, je ne suis pas venu ici pour te sermonner, je veux seulement te livrer cet uniforme que tu dois porter dorénavant.

Elle me tend un colis que je m'empresse d'ouvrir. Je crie de joie en voyant l'uniforme de la garde royale! J'ai toujours rêvé de l'obtenir!

Link: Merci (T/p)!

Sans réfléchir je la prends dans mes bras pour la remercier. Elle ne semble pas savoir comment réagir ce qui me fait rire. Par contre, je remarque que ses joues ont légèrement rougis.

(T/p): Qu'y a-t-il de drôle?

Link: Non rien, je vous remercie pour cet uniforme depuis que je suis jeune je rêve d'en avoir un pour moi!

(T/p): Oui, je me rappelle, tu empruntais souvent celui de ton père. Tu n'arrêtais pas de dire qu'un jour tu arriverais à le dépasser.

Un sourire triste remplace ma bonne humeur, même si ça  fait plusieurs années que mon père est mort, je n'arrive toujours pas à accepter que je pourrais plus jamais le revoir.

Link: (T/p)?

(T/p): Oui.

Link: Comment faites-vous pour vous souvenir de mon enfance, alors que vous dites ne pas pouvoir vous rappeler des autres héros avant moi?

(T/p): À chaque fois qu'on me remet au sanctuaire de la renaissance, tous mes souvenirs qui sont jugés inutiles, sont effacés. De cette façon, je suis incapable de me souvenir des moments que j'ai passer auprès des autres héros. Je me rappelle uniquement de leur nom.

Link: Donc, lorsque j'aurais battu Ganon, vous allez m'oublier?

J'ai peur de sa réponse, depuis que je suis jeune, j'ai passé la majorité de mon temps avec elle. Je ne veux pas qu'elle m'oublie!

(T/p): Je crains que oui.

Je me doutais qu'elle n'allait pas y aller par quatre chemins, elle a toujours été très directe. Mais ça m'attriste de savoir qu'elle va m'oublier.

(T/p): Toutes mes excuses, mais je dois y aller, la princesse m'avait demandé de revenir au château après t'avoir apporté ton uniforme. Par ailleurs, tu pensera à la remercier, c'est elle qui a demandé au roi pour que tu puisse obtenir ce titre.

Le héros et la machine (Link x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant