Craig Tucker et Tweek Tweak. Ils sortaient auparavant ensemble, plus précisément du CM1 jusqu'en première. Ils se sont séparés au lycée, pour une raison que le noiraud ignore encore aujourd'hui. C'était donc Tweek qui avait plaqué son petit ami, et sans donner de raison à cela.
Craig l'aimait plus que tout, et c'était pareil dans le sens inverse. Alors pourquoi le blond a-t-il voulu se séparer de la personne qu'il adorait tant ?
_^_
Stanley venait de se réveiller d'un long sommeil d'au moins douze heures : il s'était endormi très tôt la veille suite à une journée épuisante de travail. Il bossait dans des bureaux, et cela le convenait, sauf sur le point que c'était tout de même assez compliqué de tout gérer en même temps. Heureusement, il y avait des périodes où la charge de travail baissait.
Il est environ dix heures du matin quand il descendit dans la cuisine afin de prendre son petit-déjeuner. Kyle se trouvait déjà assis sur une chaise de table, en train de manger. Quand, du coin de l'œil, il vit un mouvement, il tourna la tête vers Stan et lui sourit tendrement.
« Salut !
- 'Lut... répondit simplement le noiraud, encore pas très bien réveillé. »
Ce dernier s'installa avec une tasse de café et un bol de céréales, en se rajoutant un peu de lait dans celui-ci. Il commença à manger silencieusement, et lentement, en ayant son portable dans une main pour l'utiliser en même temps. Le juif rit légèrement en le voyant aussi mou. Et dire que Kyle était tout le contraire de son petit ami le matin : de bonne humeur et très vite bien réveillé ! Stan était donc le type de personne qui ne souhaite pas parler tant qu'il n'avait pas bu son café. Sinon, il ferait la gueule pour presque toute la journée.
Seulement, et heureusement, Kyle arrivait de temps en temps à lui parler malgré ça. Et ce matin-là, c'est ce qu'il allait faire.
« Bien dormi ? demanda-t-il simplement.
- Mmh, finit par répondre Stan avant de lever les yeux vers le rouquin pour lui faire comprendre qu'il lui posait la même question en retour.
- Oui, ça va, merci ! »
Un petit silence se fit avant que Kyle n'entame la réelle conversation.
« Tu sais, j'ai pensé à un truc, tout à l'heure.
- Hm ? »
Stan gardait ses yeux sur son téléphone, en scrollant sur les réseaux, mais il écoutait les paroles de son petit ami.
« Eh bien, tu te rappelles de la relation de Craig et Tweek ? »
C'est à ce moment-là que Stanley leva les yeux avec surprise. Il ne s'attendait pas réellement à ceci. Pourquoi parlait-il du couple entre leurs deux amis d'enfance si soudainement ?
« Je t'explique, continua Kyle, voyant que le noiraud attendait une suite. Je ne comprends pas pourquoi ils se sont séparés. Je ne trouve pas ça normal. Et j'aimerais qu'ils se revoient, aujourd'hui.
- Quoi ? Pourquoi ? Ils se parlent plus du tout ! Et puis, je suis pas sûr que l'un d'eux ait encore des sentiments pour l'autre...
- Je suis sûr que si ! Leur séparation a été si inattendue et brutale, avoua le roux. C'était LE couple le plus incassable de la primaire, du collège, et j'aurais cru du lycée également. Ça ne te fait rien, toi, qu'ils ne se parlent même pas un petit peu depuis la première ?
- Hum... Pas spécialement. »
Kyle râla doucement. Il s'attendait à une réaction de cette sorte de la part du noiraud. Mais, lui, il voulait vraiment faire quelque chose pour Craig et Tweek.
C'est seulement quelques secondes après que le juif affirma qu'ils iraient voir Craig aujourd'hui. Pour parler un peu de tout ça. Stanley n'était pas très sûr de cette idée, mais il accepta sans broncher.
Ils iraient donc tous deux rendre visite au Tucker cet après-midi._^_
Craig était assis sur son canapé, en train de zapper les chaînes une à une. Il n'y avait jamais rien d'intéressant le dimanche, et ça le faisait bien chier. Ses jours de repos sont ce jour-là et le lundi -comme Stanley, d'ailleurs-, mais ce sont bien évidemment pas les meilleurs jours. Le lundi, ça passe. Mais beaucoup de magasins sont fermés, et Craig ne pouvait donc pas faire grand chose. Il avait également peu de motivation, en ce moment. Le noiraud n'a, de toute façon, jamais respirer la vie à pleines dents. Et ce depuis sa naissance. Toujours à faire des doigts d'honneur aux gens, et à la vie aussi, tout simplement. Son sourire ne se voyait qu'en présence de Tweek, quand ils sortaient encore ensemble.
C'est au beau milieu de l'après-midi que quelqu'un frappa à la porte de chez Tucker. Il se demandait qui cela pouvait bien être un dimanche. Le facteur ne passait jamais ce jour-là, et pourquoi viendrait-on lui rendre visite ?
Après de longues secondes avant de se décider à bouger de son canapé, il se leva enfin pour ouvrir la porte d'entrée et, à sa grande surprise, il vit Kyle et Stan sur le pas de celle-ci.
« Salut, Craig ! dit joyeusement le juif.
- Hum, bonjour ? répondit-il, ne sachant pas trop ce que faisait le couple chez lui. »
Kyle rentra directement dans le vif du sujet : il demanda à son ami si ce dernier pensait toujours à son ex de temps en temps. Craig leva un sourcil pour en froncer un autre. Pourquoi Broflovski devait poser cette question ? En quoi cela le regardait ?
« T'as pas besoin de savoir, avoue-t-il donc comme guise de réponse.
- Si ! J'ai besoin ! Je sais qu'un truc ne va pas, et je n'trouve pas ça logique, toute votre histoire.
- Kyle, tu ne devrais peut-être pas forcer si Craig refuse de nous en parler, rajouta Stan.
- Je fais ce que je veux, et je veux que Craig et Tweek se revoient !
- Pourquoi tu tiens à ce que je le revois ? Ça fait plusieurs années qu'on est plus ensemble.
- Vous étiez si bien ensemble, tous les deux ! »
La conversation continue une ou deux minutes, mais aucune réponse claire de la part de Craig fut révélée. Il ne faisait que dire que cela ne regardait pas les autres, que sa relation était du passé désormais, etc...
Mais Kyle voulait tout de même continuer à les aider. C'était peut-être têtu de sa part, mais pas non plus égoïste. Quelque chose était bizarre, et le rouquin voulait tout faire pour découvrir la vérité, ou du moins, la faire découvrir à Craig et Tweek qui sont les principaux concernés. Kyle allait déjà se mêler des affaires des autres, alors s'il y a eu un certain souci dans leur ancien couple, il n'aurait pas besoin de savoir ça.
_^_
Bon ! Bien le bonjour :D
Après une fanfic sur le Style, j'en commence une sur le Creek ! Yay ! Elle sera même meilleure, je suppose...
J'espère qu'elle vous plaira :')
Je tiens à préciser que j'ai commencé l'écriture le 20 juin 2021. Et le jour où je poste ce chapitre (18 juillet 21), il ne me reste qu'un chapitre à écrire.
Je sortirai donc des chapitres régulièrement, un le jeudi et un autre le dimanche. Voilà ! Ça en fera deux par semaines !
Enfin bref. Je le redis, mais j'espère que cette histoire sera bien et que cela montrera mon superbe potentiel 😎 (non)Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Je veux t'entendre le dire [Creek - South Park]
FanfictionCraig Tucker et Tweek Tweak. Ils sortaient auparavant ensemble, plus précisément du CM1 jusqu'en première. Ils se sont séparés au lycée, pour une raison que le noiraud ignore encore aujourd'hui. C'était donc Tweek qui avait plaqué son petit ami, et...