7 • Crème glacée • 7

91 4 0
                                    

La vie à South Park était actuellement presque parfaite pour certains habitants. Par exemple, c'était le cas pour Kenny et Butters qui sortaient désormais ensemble depuis peu de temps en secret mais, ils étaient si heureux tous les deux. Leur relation n'avait pas réellement changé par rapport à quand ils étaient de simples amis. Le McKormick était très protecteur, taquin, dragueur et doux avec son blond ; un peu comme avant, finalement, mais avec un niveau au dessus. Quant au Stotch, lui, restait assez timide et collé à son copain. Il ne voulait jamais le quitter, jamais rien faire sans lui. Butters avait même littéralement abandonné son ami Éric pour Kenny. Le châtain était fou de rage, ne sachant pas pourquoi il avait été lâché comme ça -rien de trop étonnant pour toute personne sensée-.

Alors pour ne plus rester seul, Cartman avait décidé d'aller embêter Stan et Kyle. Il s'était d'ailleurs invité lui-même chez eux, sans rien demander. Le roux ne voulait bien évidemment pas que le châtain vienne vivre pour un certain temps sans raison valable dans leur maison. Mais, malheureusement, le Marsh était un peu trop gentil et exprimait tout de même une légère affection envers Éric. Donc ce dernier avait donc fini chez le couple, comme ça, du jour au lendemain. Kyle était déjà épuisé au bout de la première heure seulement.

Heureusement que Stan était là pour lui remonter le moral et le rendre le plus heureux possible malgré cet horrible Cartman qui s'était incrusté dans leur vie paisible.

_^_

Les deux jeunes adultes marchaient main dans la main dans une rue illuminée de la ville. Il était aux environs de vingt-deux heures. Le temps se faisait doux et bon : le soleil était déjà couché, mais il n'y avait aucun vent et la température était élevée comme il le fallait : ni trop chaud, ni trop froid.

Un brun et une blonde vivaient également aux anges, mais à ce que l'on pourrait croire en les voyant, ils ne sortent pas encore ensemble. Tout leur entourage se demandait bien pourquoi. Les deux personnes s'entendaient à merveille, et quelques petits moments entre eux deux montraient clairement qu'ils s'aimaient. Leur amour était réciproque, mais aucun des deux n'a osé faire le premier pas et avouer ses sentiments. Ils étaient alors bloqués à là, à des amis avec de nombreuses ambiguïtés.

« Tu veux manger une glace ? Il y a un stand, là-bas, proposa gentiment Clyde.

- Oh oui, s'exclama Bebe, le sourire aux lèvres. Ça me fait bien envie, une bonne glace !

- Cool ! Alors allons-y ! »

Les tourtereaux s'avancèrent donc vers le fameux stand proposant ces crèmes glacées. Bebe demanda une glace italienne à la banane et à la fraise, tandis que Clyde en prit une à trois boules avec comme parfum du chocolat, du caramel et de la vanille.
Une fois leur commande prête, le garçon sortit son portefeuille et paya le glacier. Seulement, à côté de lui, la blonde s'indigna et fronça les sourcils.

« Tu m'as déjà offert le restaurant, Clyde !

- Oui je sais, répondit simplement le nommé. Et ?

- Je peux très bien me payer au moins une glace !

- Huuuuum... Non ! »

Le brun se mit à lui sourire à pleine dents, comme pour lui montrer son amusement. Clyde voulait tout offrir à Barbara, absolument tout, sans exception. Pourtant, il ne pourra pas faire cela jusqu'à la fin de ses jours. S'il avait été dans la même situation financière que Token, ça aurait pu le faire, mais là...

Je veux t'entendre le dire [Creek - South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant