À vingt-et-une heures, Clyde et Bebe s'en allèrent pour rentrer chez eux. Ils avaient passé tous les quatre une très bonne soirée, tranquillement, à ne rien faire de spécial. C'était simplement un bon moment entre amis, comme pour décompresser et profiter du moment malgré tout le boulot qu'ils avaient -sans compter Tweek-.
Craig était en train de débarrasser pendant que le blond se douchait afin de se mettre en pyjama et de se brosser les dents. Une fois que ce dernier ait fini, il descendit les escaliers et rejoignit Tucker dans le salon. Voyant qu'il avait terminé de tout mettre dans le lave-vaisselle, Tweek savait que c'était l'heure d'aller dormir pour lui pour qu'il puisse être en forme pour le travail le lendemain. Seulement, le garçon aux yeux bleus ne voulait pas aller se coucher maintenant. Et il avait une raison pour cela :
« C-Craig, on peut parler avant d'aller nous coucher ? »
Le noiraud accepta naturellement et laissa une place sur le canapé pour que Tweek puisse s'asseoir à côté. Un silence de plusieurs longues secondes avait pris place. Le plus petit des deux garçons n'osaient pas encore parler et pourtant, il allait bien devoir le faire à un moment ou un autre. Et il avait décidé de le faire ce soir-même. Il ne pouvait donc plus reculer.
Ses tremblements refirent surface, plus qu'habituellement. Ses tics au niveau des mains et des yeux revenaient bien voyants également. Il se tira une mèche de cheveux afin de jouer avec. Craig le regardait silencieusement, mais en le voyant stresser autant, il posa sa main sur sa jambe, essayant de le calmer au mieux. Tweek se mettait à taper du pied, mais lâcha le cheveu qu'il tenait. Il ouvrit enfin la bouche pour prendre la parole.« J-J'ai envie que tout r-redevienne comme avant... avoua-t-il d'une petite voix.
- C'est-à-dire ? »
Craig savait de quoi le blond parlait, mais il voulait les détails. Il ne voulait pas chambouler son ami, mais c'était le seul moyen de tout reprendre petit à petit, sans être trop brusque.
« Je v-veux qu'on ressorte ensemble...si tu veux bien... mais j'ai encore un...blocage...
- Dis-moi quel est ton "blocage", demanda calmement le noiraud. »
Tweek baissa la tête pour camoufler les larmes qui lui montaient aux yeux. Il espérait que ses cheveux cacherait un maximum sa peur, sa tristesse, sa honte. Mais Craig comprenait bien que le Tweak pleurait, même sans le voir. Ce dernier serra d'ailleurs les poings comme pour se donner du courage, puis il répondit :
« C'est moi. »
Le problème était donc...
« Toi ? dit le Tucker, pour essayer de comprendre.
- ...Oui.
- Explique-moi un peu mieux ce que tu penses et ressens, tu veux bien ? »
Tweek acquiesça doucement, sans pour autant lever la tête. Il poursuivit donc :
« Je pense toujours que tu mérites bien que m-moi..! J-Je comprends pas pourquoi tu m'aimes toujours... Et tu es quelqu'un de tellement protecteur et moi de fragile, que je me sens totalement inutile... J-Je supporterai pas de te rendre...malheureux... »
Le blond s'attendait à un silence interminable après tout ça mais, à la place, il eut le droit de se faire relever la tête par les deux mains de Craig qui lui tenaient les joues. Le garçon aux cheveux noirs le regarda intensément et sérieusement. Ses yeux brillaient.
« Ne te cache pas comme ça, dit-il. »
Tweek pleurait à chaude larmes silencieusement. L'eau de son corps ne cessait de couler. Son cœur hurlait de douleur. Il avait si peur et si honte. Et pourtant, Craig voulait voir ce visage tant attristé. Ce que le blond ne mit pas longtemps à comprendre vu que la réponse venait tout juste d'être dite :
« Je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai toujours. Rentre-le dans ta tête, imposa le jeune homme d'un ton doux. Et que tu sois joyeux, triste, en colère, stressé, apeuré ou tout ce que tu veux, je continuerai de vouloir voir ton visage. Je t'avoue que je n'apprécie pas te voir triste et c'est normal, mais je ne veux pas que tu te caches et que tu me mentes. »
Tout cela avait eu pour effet de faire encore plus pleurer Tweek. C'était bien trop d'émotions pour lui, et Craig était d'une telle gentillesse avec lui. Avant même que le blond puisse en replacer une après tout le beau discours du Tucker, ce dernier posa une question :
« Tu peux dire un truc, s'il te plaît ?
- Q-Quoi donc..? demanda Tweek, curieux, encore noyé dans ses larmes.
- Dis-moi que tu es la meilleure personne du monde et que tu as le droit d'être aimé comme moi je t'aime. »
Le blond écarquilla les yeux, étonné. Déjà, c'était un effort surhumain de devoir dire une chose pareille. Il trouvait ça faux, mais aussi égoïste. Mais Craig voulait qu'il lui dise cela pour une bonne raison : pour lui donner confiance. Aucun des deux ne dirent un mot avant au moins une bonne minute. Le noiraud, trouvant le temps trop long, prit les mains de son bien aimé et fixa son regard.
« Tu n'es pas obligé de le penser, commença-t-il, mais je veux t'entendre le dire. »
Les yeux de Tweek s'illuminèrent après cette phrase. Son cœur explosait, mais pas de douleur. Ses larmes coulaient toujours, mais il avait l'impression d'avoir les globes secs. Tout à coup, il avait le sentiment d'être tout-puissant. Il se sentait libre et confiant, et tout ça alors qu'il n'avait encore rien dit depuis que Craig lui avait répondu.
« J-Je... »
C'était la seule chose qu'il avait réussi à prononcer. Sa gorge restait bloquée malgré tout ça. Mais une chose vint aider cette dernière, comme par magie : le noiraud se mit à embrasser délicatement Tweek. Ce fut un baiser court qui n'avait duré que trois secondes environs, mais là était le but de celui-ci.
Et la gorge se sentit, elle aussi, libre. Sa voix était revenue d'un claquement de doigt, c'en était presque incroyable.« J-Je suis la meilleure personne du monde pour toi et j'ai le droit d'être aimé comme toi tu m'aimes... »
Craig sourit de plus belle. Il se mit à serrer Tweek dans ses bras en lâchant donc ses mains. Il le serrait le plus fort possible, comme pour lui montrer son remerciement et sa fierté. Le blond s'était également mis à sourire, enfin. Et ses larmes s'étaient enfin stoppées, pour de bon. Il serra aussi son amoureux en enfouissant son visage dans son torse.
Ils restèrent un long instant ainsi, mais c'était un moment si agréable et chaleureux._^_
/!\ Ce n'est pas encore fini !! N'ayez crainte ! Mais...bientôt, lol. Le prochain chapitre est le dernier ! Ce sera une petite conclusion de cette fanfiction. Désolée pour ceux qui auront trouvé cette histoire assez courte en chapitres, mais je ne pouvais pas faire plus ! Et je n'en avais pas l'envie non plus ptdrr
J'espère en tout cas que ma fanfic vous plaît, et vous touche même un peu (car moi, oui 😭) !
(Le chapitre final prendra juste plusieurs jours à arriver, je suis vraiment désolée mais j'ai du mal à écrire lors de la période où je poste celui-là)
VOUS LISEZ
Je veux t'entendre le dire [Creek - South Park]
FanfictionCraig Tucker et Tweek Tweak. Ils sortaient auparavant ensemble, plus précisément du CM1 jusqu'en première. Ils se sont séparés au lycée, pour une raison que le noiraud ignore encore aujourd'hui. C'était donc Tweek qui avait plaqué son petit ami, et...