9 • Unique • 9

76 6 0
                                    

Le lendemain, c'est-à-dire le mardi de la semaine, Tweek passa la journée seul chez Craig. Ce dernier travaillait toute la journée et comptait rentrer assez tard aujourd'hui. Le blond ne faisait rien, mais ne s'ennuyait pas pour autant : il avait pris l'habitude en vivant ainsi de nombreux jours dans son ancienne maison. Il ne faisait jamais rien, à part marcher dans chacune des pièces, boire du café, cuisiner s'il le fallait et observer le monde extérieur par la fenêtre de son salon.

Il était maintenant aux environs de dix-huit heures, et le noiraud n'était toujours pas rentré. À la place, ce fut quelqu'un d'autre qui sonna à la porte de la maison. Tweek se leva du canapé et posa sa tasse contenant du café sur la table basse avant de se diriger vers la porte d'entrée. Il ouvrit cette dernière et s'attendait à voir Clyde, le meilleur ami de Craig, comme prévu pour aujourd'hui. Mais à sa plus grande surprise, le brun n'était pas seul ; Bebe l'accompagnait.

« Salut, Tweek ! salua avec sourire le jeune couple.

- B-Bonjour..! J-Je savais pas que Bebe allait venir. Ça fait longtemps q-qu'on s'est pas vus..!

- Oui, c'est vrai ! affirma la blonde. Comment vas-tu, depuis le temps ?

- E-Entrez, o-on discutera mieux à l'intérieur ! »

Clyde et Bebe remercièrent donc Tweek et entrèrent dans la demeure. "C'était si chaleureux, bien rangé, et beau à l'intérieur !" C'était la première fois que Barbara venait chez Craig, et ce fut sa première pensée. Quant à Clyde, il était bien évidemment venu de nombreuses fois chez son meilleur ami. Et ce n'était rien d'étonnant que sa maison soit aussi organisée ; le Tucker était devenu quelqu'un d'un peu maniaque, parfois. Il détestait voir du désordre, cela le stressait presque.

Les trois adultes s'installèrent autour de la table basse du salon, Tweek sur un fauteuil et Clyde et Bebe sur le canapé.

« J'espère que tout va bien pour toi, Tweek ! sourit gentiment la blonde. »

Son copain lui donna un petit coup de coude aux cotes, lui faisant comprendre que cette question était probablement déplacée envers Tweek. Barbara le comprit immédiatement et s'excusa auprès du Tweak, honteuse.

« C-C'est rien, ne t'en fais pas..! Pour être franc avec vous, ça va beaucoup mieux depuis que Craig m'a hébergé ici...

- Ce mec est un vrai gentleman, fit remarquer Clyde sous le ton de la rigolade.

- O-Oui..! Mais j'ai peur de l'embêter, quand même...

- Je vois pas pourquoi. Et puis, vous vous entendiez super bien avant, alors je vois pas le souci. »

Tweek se perdu un instant dans ses pensées. Craig lui venait en tête. Le blond se rappela le moment où il avait largué son ancien petit ami pour une raison probablement si absurde.

« C-Craig... J-Je suis désolé de t'en parler maintenant, mais...mais... »

Le garçon avait le cœur serré. C'était la sensation invisible la plus douloureuse qu'il ait pu connaître.

« Oui ?

- On... On va devoir s'arrêter là, Craig...

- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

- On ne peut plus continuer, Craig ! Je suis désolé !

- J'ai fait quelque chose de mal ? »

Non. Le noiraud n'avait absolument rien fait de travers, et Tweek le savait parfaitement. Mais malgré cela, il a préféré laissé Craig dans le dénis.

Je veux t'entendre le dire [Creek - South Park]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant