Chapitre 2

12.1K 408 148
                                    

Point de vue Jessica

Nous arrivons au stade en début d'après-midi manière de nous installer. Les joueurs arrivent petit à petit ainsi que Calvin, Mason, Logan et Connor.

Mon collègue et ami Logan m'aide à préparer les tables dans les salles de kinésithérapie pour les joueurs. On est sorti ensemble il y a plus de dix ans et ce n'était pas très sérieux. J'avais Cameron dans la tête et dans le cœur et lui avait Connor dans la tête et dans le cœur. Connor assiste à tous les matchs de son mari depuis qu'il ne travaille plus. Leur retraite à tous est arrivée petit à petit. Cole, Cameron, Mason, Calvin et tous leurs coéquipiers.

Cameron ne voulait pas lâcher son club et son équipe. Il a quand même joué encore quelques années après mon retour en Californie mais il a fini par mettre son maillot au placard pour enfiler la tenue de coach de l'équipe. D'abord aux côtés de Tom, l'ancien entraîneur en chef puis il a pris son poste quand Tom est parti à la retraite. Calvin et Mason sont aussi devenus coachs secondaires avec leur ami.

Logan et moi n'avons pas quitté nos postes et les tensions qu'il y a pu avoir entre Cameron et Logan sont maintenant complètement éteintes.

-Oh, les minis Milers, s'exclame un des joueurs en arrivant sur la pelouse.

Nos enfants sont souvent dans les parages quand il y a des matchs donc les joueurs les connaissent très bien. Il n'y a pas de chichis parce que eux sont des sportifs de haut niveau ou parce que ce sont nos enfants. Ils s'entendent très bien et se taquinent beaucoup.

Quand tous les joueurs sont là, ils passent dans les salles de kiné et nous les inspectons avec Logan. Quand nous avons terminé, nous retournons sur le terrain et Thomas, un de nos plus jeunes joueurs, passe son bras au dessus de mon épaule.

-Alors madame Milers, comment tu vas aujourd'hui ?

Il a ce sourire taquin et je comprends immédiatement. Ils l'ont tous ce sourire et ça n'annonce qu'une seule chose, leur coach, Cameron est dans les parages.

-Preston, vire tes pâtes de ma femme, tonne la voix de Cam.

Nous nous mettons à rigoler et il enlève son bras pour partir s'échauffer en m'envoyant un clin d'œil. Cameron est possessif et ça ils l'ont tous très bien compris. Donc quand ils veulent un peu taquiner leur coach, ils font en sorte de passer par moi. C'est bon enfant et ils ne vont jamais trop loin. Quand bien même ils le feraient, je n'aurais aucun scrupule à les repousser.

Je vois Cameron avancer vers moi, ses yeux brillent de possessivité.

-Oui, je lui demande avec un grand sourire et d'un air innocent.

-Tu me le dirais si un des joueurs de faisait du rentre dedans ?

-Tu sais bien que oui, je te l'ai déjà dit. Tu sais très bien qu'ils le font exprès pour te taquiner, je le rassure en passant une main sur sa joue.

-Tu pourrais les repousser quand même, bougonne-t-il.

-Promis, la prochaine fois qu'un seul tente de t'embêter en te servant de moi, je lui fais une clé de bras et je le plaque au sol.

-Ola, du calme, ne me les casse pas non plus, j'en ai besoin ! Ne fais pas ça s'il te plaît.

-Il faudrait savoir monsieur de coach. De toute façon, je ne sais pas faire de clé de bras.

J'éclate de rire tandis qu'il sourit moqueur.

-Tu me fatigues..., souffle-t-il en souriant.

-Mais tu m'aimes quand même !

BadLove Story (Bonus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant