Chapitre 3

12.9K 381 155
                                    

Point de vue Jessica

Je me réveille ce matin auprès de Cameron. Il dort encore et c'est normal après le match de hier. Il n'est plus joueur mais c'est quand même assez épuisant de gérer une équipe complète bien qu'il ne soit pas tout seul.

Je réussis à me défaire de ses bras et je l'embrasse sur la joue avant de sortir du lit. J'enfile son tee-shirt de la veille et descends pour voir qui est réveillé.

Il n'y a pas grand monde debout. Seulement Kate et Ethan. Mes deux amis sont dans le canapé avec une tasse de café entre les doigts. Je vais dans la cuisine pour moi aussi me servir un café et je sors ce qu'il faut aux enfants pour déjeuner. Je vais ensuite les retrouver sur le canapé.

-On se croirait revenu vingt ans en arrière. Quand toi tu étais nouveau, je dis en montrant Ethan du doigt, et quand toi tu commençais à sortir avec Matt, je rajoute en pointant Kate.

Nous rigolons tous les trois en nous rappelant cette époque.

-Eh oui...c'était il y a tellement longtemps, soupire Kate.

-Ouais... C'est une sensation bizarre. On est plus qu'heureux dans nos vies mais c'était la bonne époque, les débuts qu'on oubliera jamais et qui était si bons. On en a vécu des choses depuis, j'en ai fait des conneries, pas mal même, mais on a vécu tellement de belles choses, je dis nostalgique.

-Cameron était jaloux de moi, se marre mon meilleur ami.

-Et tu finis marié à son jumeau, je rajoute.

Il me regarde complice. On se comprend quand on parle de nos deux jumeaux préférés, les amours de nos vies. Avec Ethan on est un peu pareil. Cam et Cole ont leur deux caractères bien différents mais ça nous arrive de nous sentir à part de ses deux là et c'est normal. Ça leur arrive d'avoir cette connexion inexplicable qu'on ne peut pas comprendre mais qui est si belle. Un regard entre eux et on dirait qu'ils se parlent. Quand un va mal, vous pouvez être sûr que son frère l'est aussi.

-Pour rien au monde je ne changerai la vie que j'ai maintenant mais si on vous laissez le choix, vous voudriez revivre une journée de cette époque là, je demande.

-Si ce n'est que pour une seule journée oui. Quand on y pense, Matt ne m'a dragué qu'à ce moment là, dit-elle en souriant.

C'est vrai que Matt lui tournait un peu autour et une connexion s'est rapidement faite entre eux. Il n'a pas fallu longtemps pour que Matt et elle se mettent ensemble.

-Pas faux, je rigole.

-Et moi aussi je pense. Cole s'est assagi avec le temps et il m'avait fait découvrir plein de choses autre que mon homosexualité..., dit-il avec un sourire en coin qui veut tout dire.

-On ne veut pas savoir, s'exclame Kate.

-Et toi Jess ?

-Je pense que oui aussi. C'était pas tout rose avec Cameron à ce moment là mais retrouver sa fougue d'avant me plairait bien.

-Eh, je suis toujours impétueux, s'exclame le principal intéressé en entrant dans la pièce.

-Disons que ta maturité à aussi pris un peu le dessus, je lui réponds en souriant et en attrapant sa main dans la mienne quand il est assez proche de moi.

-Mmh, je suis d'accord.

Il se penche pour m'embrasser et file à la cuisine.  Il revient avec une tasse de café et s'assoit à côté de moi. Il passe une de mes jambes par dessus une des siennes et pose sa main sur ma cuisse. Petit à petit, la maison se réveille. Liam est un des premiers enfants debout et je me lève pour aller le voir dans la cuisine. Je passe derrière lui en passant une main dans ses cheveux et j'embrasse sa joue.

BadLove Story (Bonus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant