Point de vue Liam
Mes parents et ma petite sœur arrive à la patinoire. Ça fait un bon moment qu'on patine et qu'on joue au hockey avec Cole, Hayden et Ethan. Noah, Emma, Sean et Mia s'amuse un peu plus loin sous l'œil attentif de nos oncles. Je vais boire un coup puis je regarde mon téléphone. Paloma arrive vers 19h et il est 18h.
-Maman, je demande en m'approchant d'elle, Paloma va arriver vers 19h.
-Très bien, tu peux encore patiner un petit quart d'heure et nous partirons ensuite.
J'acquiesce et l'embrasse sur la joue avant de rejoindre mes oncles et mon père qui s'est joint à nous. Les quinze minutes passent assez vite et ma mère finit par m'appeler. Elle récupère les clés à mon père après qu'il ait ronchonné comme à chaque fois qu'elle veut lui piquer les clés de voiture et nous partons. Nous arrivons à l'aéroport avec un peu d'avance mais ce n'est pas bien grave.
A peine dix minutes après l'heure prévue, je vois Paloma et son sac de voyage au bout du bras descendre les escalators. Elle est toute souriante et je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Elle me rend mon étreinte et je l'embrasse longuement.
-Tu as fait bon voyage ?
-Très bien, c'était long mais ça en vaut le coup.
Elle m'embrasse rapidement avant de s'éloigner de moi pour saluer ma mère. Toutes les deux s'entendent très bien. Je me rappelle parfaitement le moment où je l'ai présenté à mes parents. Ce n'était pas vraiment prévu en fait. Nous étions ensemble depuis quelques semaines et dans le salon en train de nous embrasser. Allait savoir pourquoi, ce jour là, mes parents étaient sortis sans prendre leurs clés. Ni l'un ni l'autre, vous parlez d'adultes responsables ! Ils avaient donc décidé d'aller voir si la baie vitrée était ouverte et c'était bien le cas. Mais cette baie vitrée donne directement sur le canapé...et donc sur nous. Ils m'ont juré avoir toqué mais je pense qu'on ne les a pas entendu. Paloma était honteuse mais ils ont été adorable avec elle dès le début. Et très rapidement elle a été adopté par le camp Scott-Milers. Hayden nous avait déjà surpris aussi dans la maison tous les deux quelques jours avant. Nous étions seulement en train de manger un bout dans la cuisine mais il m'avait demandé si elle était ma copine. Sans attendre de réponse, il s'était précipité pour le dire à notre sœur. Mais ils m'avaient promis de garder le secret le temps que j'en parle moi-même à nos parents. Et ils avaient tenu leur langue.
-Tu vas bien ma chérie, lui demande ma mère.
-Ça va, je suis contente de pouvoir prendre un peu l'air loin de Los Angeles. Merci de m'avoir invité !
-C'est normal, en plus de ça Liam est le plus grand de tous les "enfants" donc t'avoir avec lui va lui faire du bien.
Je lui souris et nous sortons. Je porte le sac de ma copine et mon autre bras est posé sur ses épaules. Nous montons dans la voiture et ma mère nous ramène à la villa. Je fais rapidement visiter à Paloma qui s'extasie devant la beauté de l'endroit.
-C'est surtout à cause de tous les mecs de cette maison que nous sommes là. Ma mère et ma tante, qui sont les deux femmes de la maison, se contenteraient facilement d'une petite maison mais tous ces mecs ont des goûts de luxe, je ricane.
-Mais nos goûts de luxe ne te dérange pas Liam !
Matt entre dans la pièce et il a, à l'évidence, entendu ce que je viens de dire. Nous rigolons et j'acquiesce.
-Paloma, voici Matt, mon oncle et le meilleur ami de mon père depuis le lycée. Matt, voici Paloma, ma copine.
-Enchanté Paloma, je te souhaite la bienvenue dans notre famille de fous. Je pense sincèrement que tu vas très vite te sentir intégrer, tu trouveras toujours l'un de nous s'il y a un problème.
VOUS LISEZ
BadLove Story (Bonus)
RomanceRetrouvez toute la joyeuse petite bande dix ans plus tard. Où en sont-ils dans leur vie, que sont devenus Liam, Hayden et Summer ? Qu'en est-il des procédures d'adoption de Cole et Ethan ? Que s'est-il passé pour Kate, Matt et leur deuxième bébé ? L...