Chapitre 9

10K 294 113
                                    

Point de vue Cole

Tout le monde est parti, il ne reste qu'Ethan qui va rester dormir avec moi. J'ai essayé de le convaincre de partir mais rien à faire. En même temps, si les rôles étaient inversés, j'aurais fait comme lui.

Je viens de finir de manger et une infirmière a changé mon pansement à l'épaule. J'ai pris de nouveaux antidouleurs et j'espère dormir correctement cette nuit.

-Tu comptes dormir sur ce fauteuil, je lui demande.

-Tu vois un autre endroit où je pourrais dormir ?

-Je t'aurais bien proposé mon lit...

-Non, hors de question.

Je rigole, j'en étais sur.

-Viens au moins me faire un câlin, je crois que j'ai besoin de toi...

Il me sourit tendrement et s'approche du lit. Je noue mes doigts aux siens et il s'assoit sur le rebord du lit. Il s'appuie contre l'oreiller et je me laisse aller contre son torse. Je ferme les yeux pour profiter de sa chaleur corporelle et de la douce odeur qui vient me chatouiller les narines. J'ai l'impression de le retrouver pleinement. Depuis que je suis réveillé, il y a toujours un membre de notre famille dans les parages et je suis heureux de me savoir autant soutenu et entouré mais je crois que j'avais besoin de ce moment avec lui.

-Ethan...

-Mmh ?

-Je t'aime...

Il relève un peu sa tête qu'il avait appuyé contre la mienne pour faire glisser ses yeux dans les miens.

-Moi aussi je t'aime...

Il s'approche doucement de moi et dépose un chaste baiser sur mes lèvres. Quand il s'éloigne un peu de mon visage, ma main valide se glisse sur sa nuque pour le rapprocher à nouveau. Mes lèvres percutent à nouveau les siennes et sa langue passe sur mes lèvres avant d'aller retrouver la mienne. Je remonte ma main dans ses cheveux et je sens sa main se poser doucement sur ma taille. Je sais qu'il fait attention parce que j'ai des bandages de partout mais si je n'avais rien de tout ça, je vous promets qu'il serait actuellement sous mon corps en train de gémir de plaisir sous mes baisers.

-Doucement Cole, grogne-t-il contre mes lèvres.

Ça me fait pouffer et je m'éloigne un peu. Je souris en voyant ses lèvres rougies et gonflées par nos baisers, les miennes doivent être dans le même état.

-Tu l'as fait exprès ?

-De quoi, je dis d'un ton innocent.

-M'allumer !

-Je t'ai juste embrassé mon amour mais heureux d'apprendre qu'un simple baiser peut réveiller en toi un désir profond !

Je ricane et il me faire taire en m'embrassant à nouveau. Je repose ensuite ma tête contre son torse et nous reprenons nos positions des quelques minutes avant nos baisers.

-Le médecin à encore rien dit mais tu sais que tu vas être en convalescence et convalescence veut dire pas d'effort physique et pas d'effort physique veut dire...

Je relève brusquement la tête et ça tourne un peu. Je reprends mes esprits en quelques secondes et fixe son regard joueur. Il a raison, je sais qu'au lit on va être restreint pendant un petit moment. Je souffle de lassitude et remets ma tête contre lui alors que je sens sa poitrine soubresauter sous son rire léger.

-Je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même..., je dis tout bas.

-Si tu n'avais pas un commotion cérébral et un bandage à la tête je te mettrai un petit coup, tu as de la chance.

BadLove Story (Bonus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant