🔞Hyuna ?

424 22 22
                                    

Point de vue de Jin :

Je dormais paisiblement quand je sentis quelque chose ramper sur moi ou... Plutôt autour de moi. Croyant que c'était Namjoon, je ne tilte pas mais en sentant mon souffle se faire de plus en plus difficile, je me réveille brusquement et découvre un énorme anaconda me fixer. Je me mis à hurler de toute mes forces, je n'arrivais même pas à me transformer pour me sortir de là.

-Nam ! Peu de temps plus tard, Namjoon arrive en trombe dans ma chambre.

-Putain, Jun ! Relâche-le ! D'un seul coup, la pression sur moi disparu d'un seul coup et je me précipite dans les bras de mon sauveur. Ça va ?

-Je crois, oui... Il me relève le visage ce qui me fit rougir et me mordre la lèvre.

-Euh, excusez-moi... ? On se retourne vers le fameux Jun. Je ne savais pas qu'il était ton petit-ami, Nam-Hyung...

-T'as déconné sur ce coup-là. Je soupire de soulagement puis me colle à Namjoon qui enroula ses bras sur moi. Va dans le salon, et rhabille toi bordel !


J'embrassais passionnément Namjoon, voulant aller plus loin que de simples embrassades. Je le voulais en moi... On commence à se déshabiller et nos mouvement étaient de plus en plus incontrôlable. Je me place au-dessus de lui et me penche l'embrasser, encore et encore. Je m'empale sur son membre ce qu'il le fit pousser un gémissement et agrippa mes fesse pour m'enfoncer encore plus.

-Merde... Jura-t-il en soufflant, je me redresse avant de le questionner du regard. On a oublié de mettre un préservatif.

-C'est vraiment nécessaire ?

-C'est plus que nécessaire, même. Je fais une moue quand je le vois se retirer pour aller chercher une capote. Ne t'en fais pas. Un jour, je ne l'aurai plus à l'utiliser.

-Ah oui ? Quand ?

-Quand tu trouveras quelqu'un avec qui faire des projets de famille. Là, tu n'auras plus à faire attention. Une personne que tu aimes vraiment entre autres. Explique-t-il en me repositionnant sur lui.

-Mais... On ne fera plus rien ensemble ?

-Plus rien.

Penser que je ne pourrai plus le toucher m'insupporte... J'arrête de réfléchir quand je le sentis entrer en moi, je me mords la lèvre puis commence à gémir en le sentant de plus en plus en moi. Sans que je ne m'y attende, il se mit à me maltraiter de coups de reins, ce qui me fit pousser des gémissements indiscrets dans la chambre mais d'un coup, la porte s'ouvrit un des cousins de Namjoon.

-Hyung ! On a faim ! Namjoon me mit sur le côté avant de se redresser.

-J'arrive... 

-J'en ai marre de ces gosses ! Namjoon se met à rire avant de m'indiquer de lui grimper dessus ce que je ne tarde pas de faire. Je monte sur lui puis m'empale violemment avant de commencer à faire des mouvements circulaires. Ha... C'est- C'est... Namjoon me lèche le cou et massa mes tétons sous mes gémissements.

-Putain, tu mouilles comme pas possible... Me murmure-t-il en commençant à me masturber.

-Mon Dieu... Nam... !

Je m'arrête pour l'allonger puis il reprit ses violent coups de reins. Notre peau claquait et nos phéromones se mélangeaient avec difficulté tant on avait l'esprit troublé par le plaisir. J'hurle son nom dans toute la maison quand j'eus une soudainement envie de lui mordre le cou avec mes canines. Je mis à lui mordre le cou quand Nam me donna une fessée. Sans que je ne m'y attende, Namjoon rependit sa semence en moi... Le préservatif avait craqué...   

Hybride - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant