-Yoongi ! C'est dans un dernier soupir qu'on finit par se vider.
Nos respirations fortes s'accordaient, nous étions épuisés, on ne s'était pas arrêtés pendant 1 semaine, j'avais réussi à raccourcir mes chaleurs grâce à des médicaments. Chaque pleine Lune se faisait dans des endroits différents.
-Faut que je retourne chez moi...
-Déjà ? Hoobin se met sur moi, je place directement mes mains ses fesses nues, frôlant sa petite queue de chèvre. Tu veux pas me refaire l'amour ?
-Non, je dois vraiment y aller. Il fait une moue triste mais hoche tout de même la tête. Tu ne veux pas m'embrasser ?
-T'embrasser alors que tu m'as presque dévoré ? Effectivement, je l'avais mordu tellement de fois.
-Embrasse-moi, allez... Hoobin m'embrasse ou plutôt me dévore les lèvres mais une sonnerie de téléphone nous coupa. Deux secondes. Je remarque que c'était Rosalee qui m'appelait, je décroche alors que Hoobin descend vers mon entrejambe. Rosalee ?
-Bonjour, monsieur. On voulait savoir si vous vouliez qu'on vienne vous chercher ?
-Oui... S'il te plait, prends Jimin avec toi.
-Bien, à plus tard.
Je raccroche et pousse enfin un gémissement de plaisir en agrippant les cheveux de mon partenaire.
Nous étions sur sa terrasse, discutant calmement quand je vis la voiture de Rosalee se garer, Monroe avait Jimin dans ses bras, le petit chat s'était endormi. J'embrasse une dernière fois Hoobin, avant d'aller dans la voiture de mes employés. Monroe mit Jimin sur moi, et je lui caresse les cheveux, il est tellement mignon endormi, sa queue bougeait lentement.
Point de vue de Jimin :
Je commence à me réveiller, redressant mes oreilles quand je sentis des phéromones de LS. Yoongi ! Je retourne et le vois entrain de dormir. J'étais trop cotent de le revoir ! Je me colle à lui et je pus sentir une violente odeur de A. C'était tellement fort que j'avais l'impression que ce n'était pas Yoongi.
L'odeur était insupportable mais au moment où j'allais me lever, Yoongi me serra encore plus et je pus voir ses yeux magnifiquement bleu clair. Je caresse sa joue, alors qu'il frotta son nez contre le mien.
-Je vais me doucher, faut que je retire l'odeur de mon partenaire Je fis une grimace ce qui le fit rire, je monte sur lui pour le câliner. Jiminie...
-Peux me doucher avec toi ? Il m'écarte de lui, et me regarde comme-si j'avais dit une bêtise.
-Sérieusement ?
-Oui, ce serai bien ! Yoongi se mordit la lèvre et se leva, tout en me portant, il se dirigea vers la salle de bain. Tu entres en premier ?
-Oui, attends-moi.
-Je ferme les yeux !
Quelques minutes plus tard, ce fut mon tour. Je me déshabille puis entre dans la baignoire, pleine de mousse. Une fois installé, je fis ouvrir les yeux à mon Hyung, mon regard se plonge dans le sien. Je détourne le regard en rougissant.
Nous étions silencieux dans la baignoire, seul le bruit de l'eau se faisait entendre. J'étais tellement gêné... Yoongi me prit soudainement le bras pour m'attirer à lui. J'étais bien !!! J'avais d'ailleurs énormément sommeil ! Yoongi m'embrassa la tempe. Je caresse le bras de mon Hyung mais je sentis soudainement la chose de Hyung. Je me mets à rougir et à cogiter.
VOUS LISEZ
Hybride - Yoonmin
FanfictionBienvenue dans le monde des Hybrides ! Retrouver dans cette histoire, amour, mignonnerie et pleins d'autres ! Jin, Jimin et Jungkook sont des Hybrides inséparables ! Mais, l'amour va leur donner des chemins bien différents tout en les gardant proc...