Une révélation à travers un baiser

538 35 32
                                    

Jungkook ne voulait pas bouger. Je devais absolument le faire sortir de chez moi sans l'énerver ou encore le faire peur. Je soupire puis glisse sa main sur la joue du LS.

-Jungkook, il faut que tu partes. Je commençais à légèrement à paniquer en pensant que Hyuna pouvait se réveiller à tout moment. Jungkook, fait tes affaires.

-Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Tu ne veux plus de moi ? Je le vois sangloter et baisser tristement la tête.

-Non, bien-sûr que non. Je lui caresse la joue en me rapprochant de ses lèvres. Putain qu'est-ce que c'est tentant... ! Ne t'en fais pas, Hobi, Jimin et Jin seront tous chez Namjoon. Vous irez peut-être dans le sud pour... Pour des vacances, hein ?

-Vous allez nous abandonner ?

-Non, lapinou. On vous aime trop pour ça. Il faut que tu nous fasses confiance. Jungkook rougissait à cause de notre proximité, il regardait discrètement mes lèvres mais détournait parfois la tête. Tu as envie de quelque chose~?

-N-Non... Je le coupe et me jette violemment sur ses lèvres. Hm~ ! Je m'arrête et le regarde fixement.

-Tu es adorable quand tu es gêné... Allez, dépêche-toi. Je l'aide à faire ses affaires alors qu'il était rouge pivoine.

J'envoies un message au groupe dans ma salle à manger alors que mes domestiques Wesen me servir une limonade.


 Groupe : On se fait chier.

@JustV

Jk est presque prêt. Vous en êtes où vous ?

@UnSwagSucré

Jimin s'est endormi dans le bain mais Hoseok est déjà prêt pour l'y emmener.

@HypnoseDestructor

Je termine les chambres.

@L'EspoirFaitVivre

Du coup, je peux dormir avec toi Yoongi ?

Pas que je me fais chier mais si.

@UnSwagSucré

La jalousie donne des rides Hoseok ^^

@L'ESpoirFaitVivre

Je suis pas jaloux. J'ai pris l'habitude de dormir avec toi.

@HyposeDestructor

Je me rappelle quand nous étions gosses... Yoongi était trop mignooon à se coller à moi quand il dormait !!!

@UnSwagSucré

...

@JustV

XD XD XD On en parle de toi et moi ?

Je me collais toujours à toi Nam.

@L'EspoirFaitVivre

Moi, c'était avec Taetae !!!

@JustV

Moooh !!! Je suis le meilleur en câlin, vous avez vu ?

@HypnoseDestructor

Les reptiles sont mieux, de quoi tu parles toi ? Même si c'est parfois mortel ^^

Lève-toi et marche.

@UnSwagSucré

Jésus, sort de ce corps !

@JustV

Hybride - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant