Nouvelle maison

683 48 6
                                    

*Dans la voiture*

-J'arrive toujours pas à croire que j'ai dit oui... Un sourire satisfait planait sur mes lèvres quand je constate que les oreilles d'animaux et les queues avaient disparu sur les prédateurs...

-Jimin, c'est ça ? L'homme qui me regardait depuis le rétroviseur ôta son masque, me laissant voir ses lèvres fines et sa peau blanche...

-O-Oui, monsieur...

-Tu es du type A... Comme c'est mignon... Je me mets à rougir alors que Jinie lui lançait un regard noir. Tu es encore un chaton... C'est dommage...

-Pourquoi c'est dommage ? Il me fit un doux sourire.

-Je t'aurai aidé pour tes chaleureux... ~ Jin et Jungkook ouvrirent grands les yeux.

-Mes chaleurs ? Je ne comprenais pourquoi il m'aurait aidé. Pourquoi aurais-je besoin d'aide ? Jinie ? Il se passe quoi pendant nos chaleurs ?

-Rien du tout !

-Je suis content que cela arrive dans quelques mois...

-Oui, moi aussi ! Je fis mon plus beau sourire quand un renard blanc apparut sur l'épaule de Yoongi. Oh ? Qui est-ce ?

-C'est Taehyung, le loup brun qui acheté Jungkook. Répondit Hobi. Ce sont tous des LS à part Appa qui est un L.

-Appa ? Le conducteur alias Namjoon soupira en entendant ce surnom.

-Namjoon-Appa ! Rigola Hobi.

-Cesse de m'appeler de la sorte !

Jin me caressa ma chevelure rousse en fixant un point invisible.

-Oh mais ?! Namjoon-Appa et Jin-Eomma ! Dis-je tout content d'avoir enfin Appa.

-Non, non, je crois pas, non. Je me mets à bouder quand la queue de Jungkook me donna un coup. Je n'aime pas les L et encore moins les LS, de toute façon. Sauf Kookie et Hobi.

-Dommage, tu rates quelque chose~... Hobi venait de parler d'une manière assez inconnue de lui et faisait des signes avec ses sourcils.

-Jung Hoseok ! Pas devant les enfants !

-Pourquoi les ? Jungkook regarde méchamment Eomma. Je suis un loup, moi.

-Tu restes mineur. Un grognement se fit entendre suivit d'un couinement. Je suis épuisée de vous...

Je me pose sur Jin quand la voiture se mit devant une grande villa, le loup blanc descend puis ouvrit la portière du côté de Jinie.

-Jimin ? Voici, ton nouveau chez toi. Tu vas vivre avec moi et Hobi maintenant... Jin me serra un peu plus sur lui.

-Mais... Je veux pas être séparer de Jinie et Kookie...

-Je sais mais... Jin va vivre avec Nam et Jungkook ira vivre chez Taehyung. Le prédateur me fit un sourire tendre. Vous vous verrez très souvent, promis.

-Je refuse. Jin prit les devants et me serra un peu plus ce qui commença à me faire mal. Mes bébés restent avec moi !

-Jinie... Je me mis à pleurnicher. Tu- Tu me fais mal...

-Oh... Pardon mon poussin ! J'essuie mes petites larmes puis me détaches pour rejoindre mon... Maitre ? Ne lui fais pas de mal ou je te jure que je t'arrache les couilles !

Hybride - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant