Je t'aime

501 36 14
                                    

Je mangeais des chichis dans la voiture de Yoongi en regardant le ciel noir et la Lune. On avait passé toute la journée à la plage pour mon plus grand plaisir, Hoseok et moi avaient remarqué quelque chose entre Jungkookie et Taehyung. Peut-être que ce sont des amoureux ?! Ce serai trop bien !

-Jimin, ce soir, je sors. Tu vas pouvoir rester avec Monroe un moment ?

-Tu vas où ? Je peux venir ?

-Non, chaton, disons juste que je dois aller voir un de mes partenaires. Je plaque mes oreilles sur ma tête et me mets à bouder.

-Je les aime pas ! Je l'entendis se moquer alors qu'on entre enfin à la maison. Reste avec moooi !!!

-Jiminie, je vais pas rester longtemps...

-Je veux venir !

-Non, c'est pas pour les enfants. Je me remets à bouder puis cours dans notre chambre pour m'y enfermer. Chaton...

-Laisse-moi, je t'aime plus !


Je pleurais dans les bras de Monroe et d'autres Wesen qui me disait que je devais comprendre que Yoongi ne m'avait pas abandonné mais il était parti après que je lui dise que je ne l'aimais plus sans un mot. Il était peut-être fâché contre moi et ne voulait plus me voir ?!

Je me remis à pleurer encore plus fort au plus grand désespoir des Hybride G.

-YOONGIII !!! OUIIINNN !!! Je criais ma peine alors que Rosalee cherchait un moyen de joindre Yoongi. JE SUIS DESOLEEE !!!

-Jimin, essaye de te calmer...

-NAAAN, JE VEUX VOIR HYUUUNG !!!


 Quelques heure plus tard :

-YOONGIII !!!

Je n'avais toujours pas arrêter de pleurer et la moitié des Wesen était déjà parti se coucher. Seul une dizaines des employées étaient restés avec moi, Yoongi n'était pas revenu et c'était déjà le matin.


 L'après-midi :

Personne n'avait de nouvelles de Yoongi, il me manquait trop !!! Namjoon était venu me tenir compagnie avec Hoseok mais je n'avais pas arrêter de pleurer.


La soirée :

Namjoon était resté avec moi, je n'avais pas mangé de la journée. J'étais dans notre chambre avec Namjoon qui me caressait les cheveux. Yoongi n'avait pas donné de signes de vie, pas même à Nam pour nous dire si tout allait bien. C'était de ma faute... Je n'aurai jamais dû dire ça... 

 

Point de vue de Yoongi :

Je me suis retrouvé dans une autre ville, j'étais allé voir tous mes amants pour me vider l'esprit. Honnêtement, je ne pouvais pas retourner chez moi, je me suis rappelé que c'était le jour où mes chaleurs débutaient. Je ne pouvais pas combler mes chaleurs chez moi, je n'aurai pas voulu violer Jimin. Alors, depuis, je reste chez Hoobin, un « ami » ou plutôt un partenaire.

Je n'ai pas voulu prévenir parce que si j'entends la voix de Jimin, mes pulsions se feront sentir. Les lions sont agressifs et les loups... Je préfère pas y penser...

-Yoongi ? Hoobin me rejoint sur la terrasse et je sentis sa délicieuse odeur d'Hybride du type A. Une délicieuse odeur de chèvre... Tu t'es un peu calmé ?

-Non, pas encore... Je passe mes mains sur ses hanches pour l'attirer à moi.

-Tu devrais prévenir les autres de ton absence... Tu vas les inquiété... Je l'embrasse, faisant ressortir mes canines. Yoon, doucement~...

-Ton odeur...

-Préviens les autres d'abord, et rejoins-moi dans la chambre. Il s'éloigne de moi pour entrer dans sa maison. Fais vite.

Je commence alors à composer le numéro de Namjoon pour le prévenir.

-Putain, mec, t'es où ? Je l'entends chuchote, pas étonnant à cette heure-ci.

-Désolé, j'ai un léger problème. Ça va à la maison ?

-Jimin est en train de nous faire une dépression putain.

-Il s'est passé quelque chose ?!

-Il a pas mangé de la journée et n'a fait que pleurer en t'appelant. Il s'est endormi, il y a pas longtemps... Je l'entends soupirer de fatigue. Tu as tes ruts ?

-Ouais... Je me sens mal pour Jimin, maintenant... J'entends soudainement Jimin appeler Namjoon. Il s'est réveillé ?

-Ouais, attends... Namjoon ouvre une porte. C'est Jin-Hyung ?

-Dis-lui que c'est moi, je veux le rassurer.

-Non, c'est pas Jin, c'est Yoongi. Yoongi ?! Je peux lui parler ?!


-Hyung ! Je suis désolé !

-Hey, calme-toi, chaton. Tout va bien. J'eus soudainement une énorme pulsion. Je ne t'en veux pas.

-Tu reviens alors ?!

-Non, pas encore...

-M-Mais... ?

-Chaton, je te promets de revenir mais pas tout de suite.

-D'accord... Hyung ?

-Chaton ?

-Je t'aime. Je souris en soupirant.

-Moi aussi, chaton. Faut que j'y aille, tu ne pleures plus ?

-Promis ! J'imagine déjà son tendre sourire. Je vais t'attendre tous les jours !

-Très bien, bye bye ?

-Ouiii !!! Bye, Hyung !

J'attends qu'il raccroche pour raccrocher à mon tour, je me dirige vers la chambre de mon amant qui est complètement nu.

-Tu en as mis du temps...

 

A la semaine prochaine !

Hybride - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant