Chapitre 12 : Le Frère

74 7 2
                                    

Après cette soirée mouvementée, les enfants eurent le droit à un délicieux dîner préparé avec soin par Miss Bruant, tendit qu'ils se posèrent des questions sur se qui avait poussé Miss Peregrine à vouloir partir précipitamment.
Miss Bruant avait parlée à son ancienne charge, mais cette dernière paraissait seulement blessée de voir qu'on ne la prenait pas au sérieuse. Bien sûr, se n'était pas son intention. Elle voulait l'aider, mais elle devait aussi la résonner quand il le fallait. De se fait, Miss Peregrine était partie furieuse dans sa chambre. Elle ne voulait pas avoir à faire avec quiconque. De plus, la peur la rongée et l'angoisse ne fessait qu'augmenter. Elle s'était enfermée, et sans même avoir dîné, elle s'était couchée dans son lit, se couvrant par ses couvertures et essayant de ne plus penser à rien.

Tout le monde était au lit depuis quelques heures et le silence régnait entre chaque mur.
Les plus jeunes s'étaient endormis rapidement, tendit que les plus grands, eux, avaient l'esprit troublé. Maintenant que leur ombrune savait se qu'ils avaient fait, ils avaient peur de leur punitions qui viendra sûrement au lever de jour.
Dans sa chambre, Miss Peregrine avait du mal à dormir.
Elle changeait souvent de position cherchant le sommeil, mais après quelques minutes elle se leva légèrement énervée de sa situation.
Elle sortit doucement et calmement de la chambre, regardant tout autour d'elle. Puis, terrifiée elle se dirigea vers la cuisine où elle se servit un verre d'eau.
Elle avait vraiment peur de revoir la silhouette où autres, elle fit donc attention à chaque recoin, sursautant à chaque bruit qu'elle pouvait entendre.
Après quelques minutes, la jeune ombrune repris le chemin vers sa chambre, et entra précipitamment dans cette dernière afin d'être en sécurités.
Elle monta sur son lit et s'allongea afin de calmer sa respiration, puis après quelques minutes elle entreprit à s'endormir.
Elle avait vraiment beaucoup de mal pour se calmer entièrement. Son esprit divaguait toujours sur son frère, persuadée qu'elle l'avait vu quelque heure auparavant.
Quand elle commença à trouver le sommeil, elle ouvrit grand les yeux quand elle sentit une main forte et puissante se poser sur sa bouche.
Alma paniqua et commença à bouger les jambes pour appeler de l'aide, mais aussitôt, elle sentit des bras puissant l'attraper et l'immobiliser sur le matelas.

-《Sshhh du calme...》Dit la voix d'un ton sombre.

La jeune ombrune reconnu aussitôt la voix. Sa respiration devenait rapide et son cœur se mit à rater plusieur battement tendit que des larmes se formèrent dans ses yeux.

-《Il ne faudrait pas réveiller tes enfants ma chère petite soeur...》Dit la voix en caressant ses cheveux, non d'un geste rassurant, mais plutôt dans un geste moqueur.
《Tu as étais très mal polie tout a l'heure... tu m'as vu, mais tu ne m'as même pas adressée un petit mot...》Ajouta t'il.

Miss Peregrine etait pétrifiée en sentant le contact de son frère sur sa peaux. Elle avait toujours essayée de le fuir, et la maintenant, il était la, prêt d'elle, a la toucher et a la bloquer.

-《J'ai besoin de toi ma puce... alors nous allons nous lever silencieusement, allez dans le couloir afin de sortir comme des personnes civilisés par la porte d'entrée.》Dit-il en la tenant fermement.

Alma voulu protester, mais la main qui maintenait son visage l'empêchait de parler.
Après quelques secondes, elle sentit les mains puissantes la tirer afin qu'elle se lève, et quand elle fût enfin debout, elle se retourna afin de voir son agresseur.
Elle regarda ses yeux bleus perçants, ses cheveux noirs bleutés, sa machoir puissante, ses lèvres fines et sa peau pâle. Il lui ressemblait tellement. Il avait les mêmes traits de visages et les mêmes caractéristiques qu'ils partagaient avec le faucon. C'etait terrifiant de se dire que cette personne était son frère. Il était celui qui devait la protéger et la soutenir, mais au lieu de ça, il était son pire cauchemar. Celui qui lui avait gâché sa vie et qui tourmentait son sommeil.
Jack vit son regard et esquissa un léger sourire au coin de ses lèvres.

𝐋𝐞 𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐃𝐞 𝐋'𝐨𝐢𝐬𝐞𝐚𝐮 [[𝔼𝕟 ℝ𝕖́𝕖𝕔𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant