Chapitre 21 : Barner

55 7 2
                                    

Cela faisait plusieurs heures maintenant qu'Alma avait était balancée dans cette prison et qu'elle avait retrouvée Miss Avocette. Une chose était sur pour les deux femmes, c'était que en dehors, la nuit venait de tomber.
Dans la cellule les deux ombrunes qui s'étaient mises l'une contre l'autre essayaient de se réchauffer dans cette cave froide.
Les murs en pierre étaient froides et des courant d'air tout aussi froid passaient dans les couloirs.
De plus, Salem n'avait jamais était une ville très chaude du à ca localisation, de se fait, Miss Avocette et Miss Peregrine grelottaient et essayaient de se réchauffer l'une contre l'autre.
Étant protectrice, Miss Avocette avait mis Miss Peregrine contre elle et la serrait dans les bras pour la réchauffer et cela lui permit également de récupérer de la chaleur.
En plus de se froid, Miss Avocette entendit le ventre de la jeune ombrune gargouiller.

-《Tu as faim ?》Demanda Miss Avocette en la regardant tendit qu'un petit nuage de buée s'échappait de sa bouche du au froid.

-《Oui... je n'ai pas mangée depuis hier après-midi...》Repondit Alma en enroulant ses bras autour de son ventre.

-《Tu as étais enlevée quand ?》Demanda la vieille femme curieuse.

-《En plein milieu de la nuit.》Repondit Alma.

-《Tu n'avais pas mangé le soir ?》S'étonna Miss Avocette.

-《Non...》Lui répondit elle simplement.

-《Pourquoi ?》

-《Car... j'étais énervée.》Repondit Alma en soupirant.

Avant que Miss Avocette puisse en demander d'avantage, elle entendit des pas s'approchaient de leur cellule.
Elles surent aussitôt que ce n'était pas les gardes car les pas étaient beaucoup plus rapide.
Les deux ombrunes levèrent la tête avant de voir apparaître Myron avec un plateau dans les mains.
Alma sentit aussitôt l'odeur de viande qui lui mit l'eau à la bouche, puis elle se redressa en regardant son frère.

-《Tu as à manger ?!》Demanda t'elle.

Myron souria en voyant à qu'elle point elle était affamée, puis doucement il posa le plateau au sol et ouvrit une petite trappe avant de le faire glisser à l'intérieur.
Sur se plateau se trouvait deux assiettes et deux verres d'eau pour les deux femmes.
Dans l'une des assiettes se trouvaient quelque crustacés, et dans l'autre s'y trouvait des petites cuisses de poulet.

-《J'allais pas vous faire mourir de faim.》Dit Myron de son grand sourire.
《Mangez, je reviendrais après pour récupérer les assiettes.》Ajouta t'il avant de s'éloigner.

Aussitot, les deux ombrunes prirent chacune leur assiette et côte à côte, elles se mirent à manger malgré leur doigt glacé qui avait du mal à bouger.

________________________
Pov des enfants :

Cherchant un moyen d'approcher, les enfants avaient marchés tout le reste de la journée dans la vieille ville de Salem. Ici, c'était l'inverse de se qu'ils avaient toujours vécu, sauf pour Jake évidemment.
D'habitude, ils devaient apprendre et effacer leur vieille habitude afin de pouvoir s'adapter à des siècles plus moderne, et maintenant, ils devaient apprendre à cacher leur modernité et à être indulgents sur des choses qui, à leur temps seraient non tolérées.

Ensemble, ils essayaient de marcher le plus caché possible afin d'éviter d'attirer l'attention, puis peu à peu, ils s'éloignerent de la ville et marchèrent dans des champs en direction d'une grange qu'ils avaient vu au loin
Quand ils arrivèrent devant, ils purent faire constat des dégâts. Une des façades était complètement detruire et plusieurs pierre et poutre menaçaient de tomber.

𝐋𝐞 𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐃𝐞 𝐋'𝐨𝐢𝐬𝐞𝐚𝐮 [[𝔼𝕟 ℝ𝕖́𝕖𝕔𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant