Après s'être salué, certaines ombrunes terminèrent les dernières préparations du repas, tendit que Miss Bruant regarda Miss Avocette et Miss Peregrine avec un grand sourire. Elle avait cohabité toute sa vie d'ombrune avec Miss Avocette pour s'occuper de l'académie, et la revoir à nouveau lui fit plaisir. Et pendant ces derniers jours, elle avait pleuré pour la disparition de son ancienne fille, et la voir ici, en bonne état la soulaga, même si les remords de ne pas l'avoir cru continuait de l'envahir. Ce qui la dérangeait le plus dans cette pièce, était les frères Bentham. Quand elle lança un regard à Jack, cela lui rappela son incompétence qu'elle avait eut quand Alma avait besoin d'aide. Cette pensée continuait de lui faire mal, mais si Alma le décidait, elle n'allait pas avoir le choix de vivre avec eux quelque temps.
Après un petit moment de silence, une des Ombrunes se rappela des jeunes enfants dans le salon.-《Miss Peregrine, vos autres enfants sont dans le salon... je pense qu'ils ont hâte de voir revoir.》Dit Miss Sabini en souriant.
-《Vous avez raison... je vais aller les voirs.》Répondit elle en souriant avant de se diriger vers le salon.
Quand elle arriva devant la salle fermée, les plus grands l'arrêta.
-《Attendez..》Dit Emma en chuchotant.
《Laissez nous y aller en premier... ça leur fera une surprise.》Ajouta t'elle en souriant.Trouvant que cela était amusant, Miss Peregrine se décala et laissa les enfants passer.
Emma ouvrit la porte doucement et s'avança légèrement dans la pièce.Quand Horace et les jeunes enfants entendirent des pas lourd, ils levèrent la tête avant de voir Emma et les autres s'approcher.
Aussitot, leur yeux s'écarquillerent, et avant qu'ils ne puissent dire quoique se soit, ils se levèrent avant de leur sauter dessus.-《Vous êtes vivant !》S'exclama Horace.
-《On croyait que vous étiez en danger !》Dit Bronwyn.
-《On a vraiment eux peur !》Ajouta Claire avant de se détacher d'eux.
-《Mais... et Miss Peregrine ?》Demanda t'elle les larmes aux yeux.-《Elle est....》Commenca Bronwyn n'arrivant pas à terminer sa phrase.
-《Je suis là.》Dit une voix a l'arrière.
En souriant, les plus grands se decalèrent, puis quand les autres virent leur ombrune adossée à la cheminée, ils crurent voir un fantôme.
Bronwyn et Claire regardèrent la femme souriante face à eux, et doucement ils sentirent des larmes couler sur leur joue.
Horace, lui, regarda son ombrune avec un grand sourire, et les jumeaux se mirent aussitôt à courir vers elle en lançant des cris dans leur langue.
Alma s'avança légèrement, puis elle se mit à genoux avant d'attraper les jumeaux qui lui coururent dans les bras. A leur tour, Claire et Bronwyn coururent à elle en pleurant, puis se fût autour d'Horace qui entra dans l'étreinte.
Alma les tenait tous dans les bras et esseya de calmer les deux petites filles qui pleuraient.-《Ça va allez, je suis là.》Dit elle doucement en les réconfortant un par un.
-《On a cru qu'on n'allait plus jamais vous voir.》Dit doucement Claire.
-《Mais je suis là et tout va bien... on reste ensemble maintenant.》Répondit elle en souriant.
-《Vous ne partez plus jamais ?》Demanda Claire innocemment.
-《J'espere bien... je veux rester avec vous moi...》Répondit la femme en souriant.
-《Nous aussi on veut rester avec vous.》Affirma Bronwyn avant de déposer un baisé sur sa jour comme l'avait fait Enoch.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐃𝐞 𝐋'𝐨𝐢𝐬𝐞𝐚𝐮 [[𝔼𝕟 ℝ𝕖́𝕖𝕔𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖]]
FanficLes événements précédents à Blackpool forcèrent les charges de Miss Peregrine et elle-même de prendre la mer en direction de l'Amérique, afin d'être hébergés dans l'ancienne académie des ombrunes. Espérant retrouver une stabilité dans leurs vies mou...