28/09/2017aujourd'hui on est le 28 septembre,
le ciel est plutôt dégager, il fait bon, personne dans les environsil est actuellement 13h
toujours allongé dans l'herbe du parc d'en bas de chez moi, Ça va faire bientôt 30 minutes que je suis là et rien a dire , une vie passionnante.
Il y a aucun bruit appart les oiseaux qui chante c'est plutôt agréable.. fin c'était plutôt agréable jusqu'à que mon ventre crie famine.dans mon élan de détermination , je me lève finalement pour aller nourrir la seul chose qui me " parle " pendant cette matinée déjà bien entamée.
triste à dire comme sa mais je vie seul Maintenant depuis 2ans jour pour jour, car non seulement aujourd'hui c'est le jour où je suis né mais aussi le jour où mes parents, au contraire on trouver la mort. le jour de mon anniversaire de mes 24ans , tendit qu'on était en voiture un camion nous a rentré dedans. mes parents y ont laisser la vie , moi , je m'en suis sortie avec un choc à la tête ce qui fait que je ne me rappelle plus de certaines choses de mon passer mais sa ne m'a jamais handicapé dans ma vie
c'est pas un sujet tabou pour moi fin du moins maintenant j'ai appris à vivre avec quoi, je suis seul et je demande pas à être aimé part qui que ce soit.
je continue ma route vers la boulangerie , c'est plutôt calme pour un jeudi après-midis. j'arrive devant la boulangerie et regarde un peux les prix ... ça va j'ai de quoi payer.
je ressort et marche tout droit les yeux rivés sur mon téléphone avec des croissants à la main.
BOUM
A se moment même mon visage rentre en contact avec un homme bien plus grand que moi.
...
son visage m'est familier c'est bizarre, il était vraiment plus grand que moi en tout cas , mais aussi tôt que je lève les yeux que cette personne a déjà disparu dans la légère foule qui m'entoure.sans importance.
je vais finir ma journée devant netflix et essayer de pas me coucher tard demain je travail en plus j'ai vraiment pas envie d'y aller pour voir leurs gueule
je les détestes mes collègues ils sont tellement épuisant et inactifs, ça m'empêche de me concentrer moi même.
------------
il est actuellement 19h la nuit est tombée et j'ai aucune envie de dormir. cette journée était vraiment pourrie, comme les autre jour de la semaine.
un silence plus pesant que d'habitude s'installe dans cette pièce.
je me met à pleurer.
A quoi rime tout sa ? je voudrais tellement avoir un bute dans la vie , quelqu'un a qui parler , quelqu'un qui me ressemble... j'aimerais tellement dire que mes paroles son sincère quand je dit que je suis bien seul mais la réalité c'est que j'ai tellement peur. je suis terrifié. à quelle moment ma vie a dérapé ? j'ai l'impression d'avoir loupé un truc , oublié ? je veux que tout sa s'arrête.je me lève de mon canapé, prend un manteau et ferme ma porte à clé . les rues son vide , à cette heure là ? étrange non ? mais bon peu importe.
je vais me changer les idées.je marche là où mes jambes me disent d'aller rien d'important m'attend au bout du tunnel donc je me laisse aller. je me retourne et remarque que je suis un peu perdu.. je grimace à l'idée de dormir dehors se soir mais mon expression change quand j'aperçois ce pont en face de moi.
c'est magnifique avec les étoiles et l'eau en bas ,pour la première fois dans la journée je souris. bien sûr je vais sur le sommet du pont pour mieux profiter de cette vu .. et pour la deuxième fois je lâche une larme mais pas de tristesse cette fois je suis simplement ému.. du paysage ?
-c'est quoi mon but dans la vie ? pensai-je a voix haute.
au moment même où je prononce cet mots, Des souvenirs lointain me revenas en tête..
??:promet moi de jamais me lâcher hisamé ..
??: je te le promets ...je ne comprends pas..
je frissonne, non j'ai le tournis maintenant.
a qui je parlais ? quand? Une énorme sensation de malaise en moi fait que mes jambes tremble. il m'arrive quoi ?! je me sens tomber..
je lève les yeux une dernière fois vers la lune et d'un coup mes jambes lâche et mes yeux se ferme pour laisser place a un vide énorme avant que.. rien .. plus rienmais seulement quelques secondes plus tard..
quand je décide de réouvrir les yeux, je remarque immédiatement que je suis pas chez moi ni sur le pont pourtant il fait toujours nuit.
un inconnu m'a trouvé et ma peut être ramené ..? je me crois dans un shojo ? bien sûr que non il c vraiment passer un truc !je prends mon téléphone pour voir quelle heure il est , heu depuis quand j'ai un téléphone à clapet moi ?
j'ouvre cette chose qui me sert de téléphone et remarque qu'il est 20h24 , mes yeux balaye sur l'écran en remarquant quand la personne a qui appartient se téléphone à très mauvaise goût vu le fond d'écran...
hein ? 28/09/2005
en plus il est mal réglé son téléphone.
j'ai tellement de questions à poser mais , contre ma volonté , mes yeux se ferme de fatigue. en même temps j'ai passee une journée vraiment épuisante.. je suis tellement fatigué tout d'un coup..
mon corps m'abandonne et je m'endors finalement la tête remplie de question.. on verra plus tard pour sa .
-------------------------------------------------------
BON
bah mon premier chapitre est terminé !
j'espère que vous aimez bienles chose intéressant vont commencer dans le chapitre 2/3 je pense :)
pour l'instant j'installe l'histoire je sais même pas comment je vais la finir
bonne journée ✨
VOUS LISEZ
-𝑳𝒆 𝒇𝒖𝒕𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕- [• oc X mikey •]
FanfictionBonjour X) Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter ma première fan fiction ! Une histoire entre Manjiro Sano alias ✨MIKEY✨ et notre héroïne j'ai nommé -Hisamé Uchida- ou vous pouvez la remplacer part "t/p" fin bref je vous laisse avec l'intro...