En réalité je ne me souviens de pas grand chose au sujet de mon adolescence je serai incapable de vous dire si j'avais un mec a cette période de l'année, je pense pas avoir changé quelque chose dans me vie depuis que je suis là fin je sais pas vraiment comment vous expliquer mais je pense que j'ai surtout rien fait pour que ça change donc c'est sûrement le même déroulement que quand j'étais réellement adolescente. En gros se que je vie est la suite logique. J'ai pour l'instant juste l'impression de récupérer des souvenirs du passé oublié dû à mon accident. Je suis sûr de se que je dit parce que quand j'ai vu toute ces personnes qui se son familiarisé avec moi ces derniers jour ,comme takemichi , j'ai une impression de déjà vu mais impossible de me rappeler qui était cette personne. Voilà d'où est née ma théorie.Depuis le 9 donc il y a 8 jour j'ai pus faire connaissance avec " Hina " le copine de takemichi elle était présente le jour où on était sorti. Je suis retourné chez Emma un soir mais j'ai de suite remarqué l'absence de Mikey je me suis demandé où il était si il était pas chez lui et Emma m'a tout simplement dit que il traînait dehors avec ces potes, je vais pas vous cacher que ça m'a déçu un moment mais je m'en suis vite remis et puis on a passé une bonne soirée !
C'est vraiment agréable se que je ressens en présence de certaines personnes j'aimerais ne jamais les oublier.
En tout cas je vais vachement mieux ici que dans ma "réalité" pourrie, je travaille bien j'essaye de donner le meilleur de moi même pour ma scolarité et ça a l'aire de bien marcher.
Et mes parents, je suis comblé de les avoir avec moi je fais plein de choses avec eux , tres récemment je suis aller au cinéma avec ma mère c'était génial.. j'aimerais les sauver de tout mon cœur, j'ai une chance incroyable d'avoir des parents comme cela .
Actuellement on est mercredi, plus précisément, je suis en cour depuis 1h et des roulettes c'est vraiment pas fou l'anglais mais bon on s'accroche.
Je me suis presque endormi et j'ai aperçu.. mikey ? Il est dans mon rêve ? Je me frotte les yeux et non non je rêve pas il y a mikey qui passe tranquillement à coter de la classe, genre normal et tout. IL EST PAS DÉSCOLARISÉ LUI ?Le pire est à venir
Il ouvre la porte de ma classe, jette un coup d'œil et demande " c'est la classe de Takemichou?"
Il cherche le trouillard ? En plein cours ? Bien sûr le prof lui demande de quitter l'établissement mais il fait même pas attention à lui , oh mais ya le Romeo de Emma derrière lui je l'avais pas vu. Finalement mikey tourne la tête vers moi et " oh mais t'es hisachou" ...? Je regarde autour de moi et non je vois personne susceptible de s'appeler comme ça surtout que toute la classe me regarde, je crois que eux aussi on deviennent que c'était moi la personne qu'il appelait..- tu sais où est la classe de takemichou ?
- non.
J'ai menti mais je voulais pas me faire remarquer. Mais je pense que c'est un peu tard vu que littéraire toute la classe me regarde , le prof sert a quoi sérieux ?- ah bon ? Viens on va le chercher.
Je le vois pas mais je sais que je suis rouge, moi qui ne voulais pas me faire remarquer j'ai l'air de quoi ? Les deux garçons me regarde avec insistance je vois bien que ils attendent une réponse positive, que faire ? La honte de se lever comme ça et partir je peux pas vraiment faire ça si ?- alors tu te décides ?
Mon Dieu il arrive vers moi il est malade ??
Que le prof fasse quelque chose je sais pas moi aider moi ! Draken est toujours derrière lui en même temp qui a envie de venir lui faire des problèmes ?- tu l'es connais ? Me chuchota une camarade de classe.
Je secoue la tête de haut en bas pour lui répondre positivement et décide de ranger , au plus vite, mes affaires ensuite j'attrape mon sac et je me lève. Le prof me lança quelques menaces pour me convaincre de m'asseoir mais plus de marche arrière déjà que je me sens tres mal de faire ça. Les deux gogols font marche arrière vers la porte comme si de rien était et mais je retiens mon souffle pour pas m'évanouir de gêne . Une fois dehors je souffle toute l'air en moi et je demande :
VOUS LISEZ
-𝑳𝒆 𝒇𝒖𝒕𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕- [• oc X mikey •]
FanficBonjour X) Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter ma première fan fiction ! Une histoire entre Manjiro Sano alias ✨MIKEY✨ et notre héroïne j'ai nommé -Hisamé Uchida- ou vous pouvez la remplacer part "t/p" fin bref je vous laisse avec l'intro...