~06/10/2005~

79 4 6
                                    

Après avoir monté ses foutu escaliers pour de bon, j'ai tout simplement suivi mon ami jusqu'à sa chambre .tout naturellement , j'y pose mes affaires et m'enfonce dans le matelas en soupirant. Mais j'ai même pas le temp de souffrir que Emma me saute dessus tel un lion pour me faire un câlin .. j'ai jamais vu ça ou du moins j'ai pas souvenir.

EMMA: t'a faim?

MOI: oui mais j'étouffe surtout..

Elle se dégage de moi suite à mes plaintes contre elle et me fait signe de la main pour que je la suive sûrement jusqu'à la salle à manger .

Une fois en bas des escaliers j'ai pu constaté que les deux garçons n'avait même pas bougé d'un pouce, toujours sur le canapé à jouer à je ne sais quoi
"Foutu mec, ils savent que jouer au jeu vidéo " je me suis mis a penser ça . Oui oui c'est complètement haineux et absurde, mais c'est se que j'ai pu observer au long de ma vie.
Alors non dans mon passé... fin plutôt future, je n'est pas encore trouvé l'âme sœur et je n'est pas eu d'expérience particulièrement mauvaise avec un de mes partenaires, car oui j'en est eu , mais j'ai développer une certaine haine pas vraiment forte envers eux alors que franchement c'est puéril de faire des généralités. C'est pas le sujet.
Je continue ma course vers la cuisine, Emma tapote la chaise ou je suis sencer m'asseoir , se que je fait de suite, et va chercher à manger .. fin de quoi casser la faim quoi .

Mais la pauvre... elle se doute pas que elle va devoir chercher avec moi .. HEHEHEHE

Alors oui c'est mal poli mais la nourriture bah c'est sacré !

Après un défilé de nourriture dont j'ai refuse l'accès à mon assiette ma chère et tendre emma chéri me présente des pâtes au beurre. Mes yeux s'alumine .

MOI: ah ouah ouah je veux ça !!

Un soupire n'a pu s'empêcher de sortir de la bouche de mon ami face à ma gaminerie, se que je comprends totalement..

EMMA: t'es qu'une conne , me faire chercher dans toute la cuisine pour des foutu pâte au beurre, ami indigne.

Et elle posa le contenu du saladier dans deux assiette, une pour moi et une pour elle logique

Hehehe.. quoi de meilleur que des pâtes ?? Bah rien justement
Mais au moment où j'allais déguster mon plat, un animal.. UNE BÊTE SAUVAGE rentra en trombe dans la cuisine pour m'arrachasse mon assiette ???? Je regarde choquer ma fourchette et tourne la tête vers l'animal et je vois .. Mikey... oh le con .

MIKEY: j'ai déjà réservé la plat de pâtes pour moi et Draken !

Le sale gosse ! Je me ferais une joie de l'es manger !

DRAKEN : bah on partage au pire .

Il sort d'où lui déjà ? Mikey lui a lancé un de ces regard aïe aïe aïe .. on peut lire un gros NON dedans. Tendit que moi j'étais outré, choqué déjà cette ange tomber du ciel je comprends mieux pourquoi Emma le veut.. il défend mes pâtes 😔

Emma toujours aussi discrète :
" oui t'a bien raison on devrait faire ça "
Imaginer là avec un grand sourire et des yeux en cœur et c parfait..
Après je vais épargne les longs minutes de négociation, imaginez juste emma et mikey négocier et moi et draken sur le coter . C'était un peu gênant vu que on étais tout les deux à coter entrain de les regarder , je me suis dit que c'était le moment idéal pour lui parler ducoup ..

MOI: heum .. tu connais mikey depuis longtemps ?

DRAKEN: ouais.

-𝑳𝒆 𝒇𝒖𝒕𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕- [• oc X mikey •]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant